S'enregsiter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je compte enregistrer un morceau sur mon pc, en mettant plusieur voie que j'enregistre séparement via mon archos en branchant directement mon amplis dessus.
Et je cherche doncun logiciel pour mixer les différente voie que j'enregistre et eventuelement rajouter des effet tel que les bon vieux delay, reverb, flanger, ou un ch'ti whawha.
Si vous avez un logiciel GRATUIT a me conseiller pour faire ca.
Et un morceau a deux gratte minimum et qui joue des partition séparé pour tester tout ca?



Je propose Audacity. Très bon et gratuit. Par contre je ne sais pas si tu vas pouvoir jouer avec les effets, c'est possible qu'il ne fasse que de l'enregistrement pur (mais jusqu'à une vingtaine ou une trentaine de pistes bien séparées).
Il se trouve facilement.

Oui ,moi j'utilise audacity avec une console beringer ,ce qui fait que tout seul je peux m'enregistrer sur 30 pistes et jouer succesivement guitare puis basse ...micro smiley-guitar Et ca marche bien ,en francais et gratuit : que demander de mieux ? smile_cool




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : des, morceau, les, voie, enregistre, logiciel, tout, diff, mixer



+