Qui conait QUIET RIOT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je crée se topic pour parler de ce groupe légendaire avec son tube "cum on feel the noise ". smiley-guitar c un magnifique groupe de hard rock icon_cheesygrin



Oui je connais, c'est vrai que c'est pas mal...
Perso, je préfère la version d'Oasis pour Cum on feel the noise...

"Cum on feel the noise", c'est pas le titre qu'il y a (entre autres) dans les musiques de GTA4? Si oui c'est vrai que c'est sympatoche...

Oui sur GTA Vice City, tu as cette chanson sur la radio Wildstyle je crois. Mais c'est la version de Quiet Riot...

Oui c sur vice city mais sur V-rock et pour oasis ils ont copier mot pour mot la version chanté par le groupe slade alors que quiet riot la rendu elle plus rock . autrement quiet riot à fait aussi une reprise de ACDC highway to hell qui n'est pas mal non plus .

connais bien quiet riot du temps de "the wild and the young", seulement désolé de casser l'ambiance mais je suis prèsque sûr que "come on fell the noise" en fait, c'est une reprise qu'ils ont fait du groupe SLADE

moi je connais gnark gnark c' exelent

Y avait pas Rhandy Roads dans ce groupe ?

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous. oui je connait QUIET RIOT et j'adore !! j'ai commencer a d'écouvrir le glam-metal quand gta vice city est sorti,déja fan de hard rock et de metal je connaissez pas trop le glam et je me sui mis a écouter V-rock la radio dans vice city et la j'ai découvert plusieur groupe de glam-metal et de heavy-metal dont quiet riot, twisted sister , W.A.S.P , motley crue ... depuis jen ai découver d'autre et j'adore dont mon préférer KISS (que je connéssait déjas icon_cheesygrin ! ( tous c'est groupe sont figuré aussi comme heavy-métal ). j'adore quiet riot smile "come on fell the noise" (magique) smiley-guitar
(vive le hard rock et le metal) violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, quiet, riot, RIOT, QUIET, cum, tube, gendaire, noise



+