Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu peut acheter des capot, mais les micros seymour et gibson capoter d'origine son noyer dans de la cire pour ne pas bouger, et sa, c'est pas recommander de le faire maison...



ce topic m'intéresse car je vais me prendre une C77 CS4 et peut etre qu'a l'avenir je mettrais ces fameux SD, donc j'aimerais savoir si on peut se les faire poser avec la cire et si sa couterait chère icon_redface

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,juste pour te donner mon impression suite aux changements de micros,sur mon ibanez artist,je joue principalement du blues et blues rock(zztop,clapton acdc,lucky peterson),sur un peavy classic 30,et on m'avait conseillé a multiples reprises,le mariage en seymour duncan sh1 et sh4,c'est ce que j'ai fais sans me prendre la tete,et crois c'est divin et je ne regrette pas du tout.

c'est chez thomann que j'ai trouvé les meilleurs prix (151 euros livraison comprise)

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je pense qu'une configuration seymour alnico deux pro en manche avec un sh-4 en chevalet serait a essayer, parce que si on veut le son de slash, il faut des alnico pro.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1
d'ailleur, a mon humble avis, le sh-4 est plus proche du son de slash que le sh-1
(mais c'est que mon avis)

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je trouve que le sh-4 est pas super typé slash moi.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le SH1 est beaucoup plus proche d'un Alnico Pro II qu'un SH4 qui a beaucoup plus de médiums. A la base les Alnico Pro II et SH1 sont des copies légérement modifiées des PAF (micro doubles originaux)

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duncan, alnico, pro, site, donc, slash, les, micros, changer



+