Critique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, je suis débutant en guitarre et j'apprend donc seul a en joué et en ce qui concerne partoch.com je suis deçu.La rubrique tab qui doit regrouper des TABLATURES et non des partitions ne regroupe que des partitions.En tant que débutant je ne comprend pas la rythmique et les accords.Les tab sont théoriquement faites pour des personnes comme moi , des débutants.Il serait sympa de mettre plus de tabs dans la rubrique tab merci



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Mais tout est rangé !
je vois pas le probleme...

Tu cherche quoi au juste ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Il est de toute façon tres dur de retraduire une rythmique de guitare sur une tablature, et il te faudra dans tous les cas écouter un morceau si tu veux le jouer correctement.
Maintenant je pense que les morceaux qui te posent probelme sont ceux qui ont le texte avec les accords marqués au dessu? Ce ne sont pas des partitions....mais un autre forme de tablature. C'est ce qu'il y a de plus courant sur le net malheureusement. Mais de toute façon, pour des morceaux débutants la tab complete et d"taillée ne t'apporterai pas grand chose de plus.
Bon courage wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
alors pour faire simple : partitions = lien "partitions" dans le menu du haut = songbook payant
tablatures = lien tablatures dans le menu du haut = tablature déposées par les membres = gratuit

Qui dit partitions = oeuvre déposée et donc évidemment pas en accès gratuit. Vous pensez que les compositeurs travaillent gratuitement ?

Arretez de croire qu'un site vous donnera des compositions déposées en accès gratuit.