|
Voilà j'ai quelques question a vous poser !
D'abord la premiere que vaut le Digitech RP50? http://www.thomann.de/fr/digitech_rp50_modelling_effektpreamp.htm 30€ je trouve ça pas mal et j'ai vu quelques demo sur youtube... Sachant que j'ai plus d'ampli du tout Mais j'aimerai ne pas trop depasser 100€ frais de port in aussi car voilà la crise financiere Et si ya moyen de mettre un petit ampli avec vous m'proposeriez quoi? Mais j'aimerai une bonne disto enfait :/
Little up
pour le digitech rp50 je sais pas
Vu ton budget je prendrai plutot le petit Kustom Tube 12 avec un pédale de disto pour le métal mais ca risque de dépacé un peu les 100€
charlorider a écrit : Vu ton budget je prendrai plutot le petit Kustom Tube 12 avec un pédale de disto pour le métal mais ca risque de dépacé un peu les 100€ Ouais bon bha j'verrais bien. On va attendre nawel
J'ai le RP150, je trouve ça déjà bien pourri alors le RP50...
Le seul truc que je trouve bien avec cette pédale c'est le chorus, la boite à rythme et l'accordeur...
Ok, bon j'vais laisser tomber donc !
Sinon j'voudrais m'acheter une classique avec ou sans pan coupé pour noel, mais j'aimerai aussi un ampli... J'ai pensé au peavey e rage Solo ! et pour la classique je sais pas j'aimerai bien une 4/4 mais gigbag compris j'pense avoir 130€ environ e budget pour noel FDP in |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DigiTech, voil, digitech, quelques, rock, aussi, ampli, aimerai, nawel
+