aide Sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT, je cherche quelqun qui pourrait m'aider pour jouer sinsemilia parce que je connais les accords, je les passe sans probleme mais bon quand je joue ca le fait pas du tout.
Merci pour votre aide
adi33a@hotmail.com smiley-guitar



Si t'es comme moi et que tu debutes depuis peu, laisse tomber Sincemillia...
Pas ce qu'il ya de plus facile. Connaitre les accords et savoir les enchainer c'est bien, mais le plus dur c'est encore de trouver le rythme et les changements d'accord dans le morceau, bref c'est pas gagné, faut que tu essayes, essayes, essayes, et écoutant bien la chasson.
Perso j'ai pas testé, je vais passer par plus facile, mais si j'avais perséveré, c'est ce que j'aurai fait.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
faudrai que tu nous dise le titre de le chanson wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
^^ très bonne remarque maitre Le titre c'est tout le bonheur du monde bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'avais deja poste le rythme si tu veux
je le recherche et je t'envoie l'adresse
wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://www.partoch.com/forum/post_67669.html

et voila tu me dis si ca va pas wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
salut darthdu69 !!!

J'ai été voir ton post sur la rythmique puisque j'ai le même soucis avec la rythmique de "tout le bonheur du monde".

J'ai pas de problème avec l'intro et le refrain.

Ca se complique en fait dès le début du couplet "Puisque l'avenir vous appartient etc..".
Il y a un changement de rythme que je n'arrive pas à reproduire... Si tu pouvais m'apporter ton aide ce serait cool

Salut, je pense qu'il faut tout passer en barrés, c'est mieux pour le rythme reggae et qu'il faut étouffer les cordes. Ecoute bien la chanson et tu verras ça passera tout seul.
A+ smiley-guitar l'artison

aide partition sinsemilia

salut,
je recherche la partition de "tout le bonheur du monde"pour clavier.
existe t-il un site ou je pourrai la trouver.
encore merci

Bonjour,

Pour les strophes, en fait tu peux faire comme ceci :

Sur deux pulsations, enfin sur deux temps, tu comptes

un-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-.(le huit ne se dit pas).- et on enchaîne.

C'est comme si tu disais : quatre-double-j'ai-le-temps (respire), en tapant du pied sur quatre et sur j'ai, en enchaînant, les battements du pied étant les pulsations.

D'une manière générale, pour chopper un rythme, il faut le chanter en tapant du pied sur les pulsations.

Voilà, pour le faire sur la guitare, tu laisses aller ta main du haut vers le bas, le un plus fort que les autres, le huitième ne se fait pas, alors tu repars vers le bas pour un autre cycle.

Pour les refrains et l'intro, moi j'ai trouvé cela :

j'ai-ai-pas-l'temps,(chut)-croche toujours sur deux pulsations. On tape du pied sur j'ai, et entre temps et croche. Chante le d'abord et fais le ensuite, en fait c'est cette rythmique là qui m'a semblé la plus difficile, est-ce que c'est comme cela que tu fais ?

J'espère avoir été claire et t'avoir un peu aidé.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, les, sinsemilia, cherche, quelqun, pourrait, aider, jouer, parce



+