Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je réecoute pour pas paraitre bornée icon_cheesygrin



C'est vrai que , avec les Guns , je pense pas qu'il faut se fié a la 1ere écoute , au debut , je pouvais pas entendre Welcome to the jungle , cette chanson m'énervais trop ( remarque : c'etait dans Guitar hero 3 icon_redface ) Mais , jme suis dit que j'allai essayer d'en écouter d'autre , maintenant j'adore love . Donc , voila . ( Mdr la conclusion de m**** )

icon_redface ben heu............ bof icon_cheesygrin j'attends le reste malgré tout, rien que pour le temps d'attente déjà je vais ecouter voir si ça valait vraiment la peine chanteur chanteur chanteur

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
nightmar3 a écrit :
C'est pas Slash qui voulait pas des compos d'Axl parcequ'elles etaient pas assez rock ???
Dans Chinese , le seul moment que je trouve bien , c'est l'entrée de la gratte , avec la ptite reverb et tout , en concert sa doit le faire . Les retro qui s'allumes juste quand on entend la gratte , qui s'étteignent apres et tout . Mais , je trouve que les paroles arrivent trop vite juste apres son cri icon_redface .

Mais , ça ne retire en rien sque je pense de l'album et de GNR , Axl aurait du changer le nom du groupe ( Perso j'aurais été un des anciens , j'aurai demandé une part des gains :p )

Moi aussi, dès la première écoute quand j'ai entendu l'intro à la gratte j'était plutôt optimiste, mais après j'ai trouvé ça moins bien, je pourrais pas pas dire pourquoi, c'est un tout... Mais peut-être que j'aimerai bien les autres chansons, rien n'est dit ^^

Ensuite c'est vrai que le guitariste est très bon, et le solo fait très Morello, le truc c'est que j'aime pas Morello...

ouai ben bof sad c'est plus du bon vieux guns comme on l'aime, j'irais quand même acheté l'album parce que bon guns'n roses est un de mes groupes préférés, mais je m'attends pas à du gros album qui va tout déchiré

Enfait , le truc , c'est qu'ils se sont trop actualisés je pense . A l'époque , ( je l'ai lu dans la bio de Slash ) il fesaient vraiment sa pour s'amusé , a tel point que , ils etaient célebres , et ils s'en etaient même pas rendus compte . Par exemple , Sweet child of mine , c'etait une blague a la base hum . Ils l'on pas énormément travaillé , du coup , sa fait vrai , 'fin , je sais pas comment dire .
Mais ce qui est sur , c'est qu'ils se sont trop actualisés :/

sincèrement j'aurais jamais cru (si ce n'était pas marqué) que les guns aurait pondu un truc pareil, c'est super bon y a rien à dire mais sa sort complètement de ce qu'ils faisaient icon_redface

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
moi je trouve sa bon mais quand méme décu ! du guns n roses doit rester du guns n roses comme ac/dc doit rester du ac/dc. des tels, grands groupes comme les guns doivent continuer la musique qui les a fait arriver jusqu'au sommet,doivent continué cet musique qui a fait des milions de fans, ces a dire se bon vieux rock,mais la pour moi sa sonne trop moderne, mais se n'est que mon avis !

yo-hard
yo-hard a écrit :
moi je trouve sa bon mais quand méme décu ! du guns n roses doit rester du guns n roses comme ac/dc doit rester du ac/dc. des tels, grands groupes comme les guns doivent continuer la musique qui les a fait arriver jusqu'au sommet,doivent continué cet musique qui a fait des milions de fans, ces a dire se bon vieux rock,mais la pour moi sa sonne trop moderne, mais se n'est que mon avis !


ça c'est exactement la reaction qu'on eu les fans de bob dylan après son passage a l'electrique... et pourtant aujourd'hui sa chanson la plus connu est surement "like a rolling stone". je me pretend pas omniscient , mais personellement ça me fait chier les groupes qui sortent des albums avec le meme sons , les memes structures , etc. evidemment on va pas demander a ac/dc ou au guns de faire du reggae mais je trouve interessant les groupes qui se remettent en question. Mais evidemment si les fans reclament du ac/Dc pourquoi changeraient ils leurs musiques alors qu'ils ont du fric a se faire...
c'est evidemment mon avis et je serais ravi d'en debattre!!
amicalement

Bah , de toute façon , même si l'album serait une entiere bouse a moitié avec de la diarhé , il se vendrai quand même . Parceque , les fans , ou même les gens qui aiment tout simplement , l'attendent depuis lontemps , et la qu'il sort , ils vont se rués dessus . Ou alors , il y a aussi ceux qui se disent ( comme quelqu'un tout a l'heure dont je ne me rapel plus le nom icon_redface ) ( A ne pas prendre comme une remarque désobligeante ) , se disent : " C'est Guns N' Roses , donc je vais l'acheter , mais voila ... " . Donc , un groupe de ce statut , peu importe qu'il nous sorte une bouse ou pas , il se fera toujours de l'argent icon_redface .

c'est moi qui ai dit sa icon_cheesygrin c'est plus par "amour" que je fais sa icon_cheesygrin j'ai tout leurs albums donc il me le faut forcement pour ma collection, c'est c*n je sais mais c'est comme sa

xD , sa fais comme moi avec les serie de jeux Dragon ball sur ps2 , ils se ressemblent tous , mais c'est DBZ quoi xD . Nan mais je comprend a 100% , mais c'est pour dire que , ils auraient pus faire exactement la même chose ou pas , ils se seraient fais autant d'argent icon_redface .

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
oué moi pareil si AC/DC changerai de style j'acheterai quand méme l'album pour agouter a ma collection.je trouve dommage qu'un tel groupe comme les guns change de style mais aprés c'est sur par rapport a se que dit nightmar3 il se feront toujours de l'argent, mais je trouve sa dommage cet modernité qu'il ya aujourd'hui dans guns n roses, pour moi sa casse l'image du groupe, un bon vieux groupe rock a l'enciene sad mais se qu'il font n'est pas du tout mauvais mais pour moi sa colle pas a guns n roses !!

pellou : il y a certain groupe pour qui l'évolution est bonne : Pink Floyd, Beattles, ou plus proche de nous Muse. Cependant certain groupe font partie en quelque sorte du patrimoine musicale, qui ont alors un style bien défini et on attend que ça d'eux. C'esy le cas des stones, de ac/dc, des gun's ou de metallica. Les deux derniers album de metallica ne sont pas bon, parce que on ne retrouve pas l'esprit du groupe dedans. Je pense que le prochain album des gun's va faire la même chose, pas un mauvais album en soit, mais pas un bon album pour les gun's.

Dreamslayer a écrit :
pellou : il y a certain groupe pour qui l'évolution est bonne : Pink Floyd, Beattles, ou plus proche de nous Muse. Cependant certain groupe font partie en quelque sorte du patrimoine musicale, qui ont alors un style bien défini et on attend que ça d'eux. C'esy le cas des stones, de ac/dc, des gun's ou de metallica. Les deux derniers album de metallica ne sont pas bon, parce que on ne retrouve pas l'esprit du groupe dedans. Je pense que le prochain album des gun's va faire la même chose, pas un mauvais album en soit, mais pas un bon album pour les gun's.
je suis d'accord avec toi .
Ils se son fait connaitre grace a un style de musique particulier.C'est celui la que les fans aiment.
C'est comme si on demander a slayer de faire autre chose que du metal tout le monde le jeterais des pierres.
donc il faut quand meme que les groupes fassent la musiue que les fans aiment et pas des especes de soupes genre st anger de metallica
dsl pour le hs hammer
sinon le single des guns moyen moyen




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+