Chinese Democracy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde chanteur . J'ai crée cette discution pour savoir ce que vous pensiez du nouvel album de Guns N' Roses ( si on peut encore les appelés comme sa icon_redface ) : Chinese Democracy , qui est annoncé pour le 24 Novembre ( si je me trompe pas ) .
Le 1er single a été mis en ligne par le groupe , perso , je l'ai écouté , euh ... Il casse pas des briques sad .

A vous icon_cheesygrin



J'ai été également déçus par ce single.
Ca ne sonne plus vraiment comme les gun's, ca sonne trop moderne. Le fait que le nouveau guitariste soliste soit un ancien de Nini Inch Nails y est surement pour beaucoup. Bref, déception.

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Moi j'suis encore étonné et surtout perplexe...
Sortir leur galette 14 ans après j'suis un peu secptique, pis quand on connait l'histoire du groupe ça donne pas trop envie...
Enfin ça c'est que mon avis.

J'vais écouter le single.
édit : mouais :/

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous y croyez vous sincèrement?????????? ça fait des années qu'on l'attend ce fichu album et à chaque fois la date est reportée smyleybleu smyleybleu s'il sort enfin ça sera vraiment un miracle chanteur chanteur chanteur

Axl et son orchestre ne seront jamais à la hauteur de ce qu'étaient les Guns du temps de Appetite, ça Axl ne l'a toujours pas compris smyleybleu les Guns sont morts avec le départ de Slash et du reste de la bande

Ouai , c'est ce que je pense aussi .

J'ai lus que , Slash avait ecouté Chinese et il trouve que ..... Sa sonne bien hum

Peut-etre vers une reunification ? ( desolé je trouvai plus le mot icon_cheesygrin )

Enfin , faut pas se fier que au 1er truk qu'on entend , si sa se trouve les autres seront tres bien ( ca m'etonnerais mais on sais jamais icon_redface )

Axl a quand meme pondu de superbes chansons avant, je pense à november rain par exemple, faut voir ce qu'il va nous faire, et la réunion Slash-Axl je n'y crois absolument pas même si une tournée mondiale des Gunners des années 90 serait.......... ouahhhhhhhhhhhh bump bump bump

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
bluesie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vous y croyez vous sincèrement?????????? ça fait des années qu'on l'attend ce fichu album et à chaque fois la date est reportée smyleybleu smyleybleu s'il sort enfin ça sera vraiment un miracle chanteur chanteur chanteur

Axl et son orchestre ne seront jamais à la hauteur de ce qu'étaient les Guns du temps de Appetite, ça Axl ne l'a toujours pas compris smyleybleu les Guns sont morts avec le départ de Slash et du reste de la bande

+1

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah, franchement, je l'ai écouté ce nouveau single et il est vraiment très bon. Nouveau virage, nouveau son et c'est de qualité. C'est toujours Axl derrière les manettes donc on ne peut que s'attendre qu'à du lourd. Un album que j'attend avec impatience, et le 24 novembre, je serais la pour l'acheter.

Alors moi je suis comme orosirian je trouve que ce single déchire sa grand mère !! smile_cool
Pourtant j'était sceptique au retour des GnR sans Slash, mais là faut avouer que le gratteux ( je sais pas qui c'est tellement Axl a changé de guitariste)est très bon !

Pour ceux qui ont pas écouté http://fr.youtube.com/watch?v=TQQ5-8ctG4c

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Avec le petit solo bien classe à la Morello.

hum quand je pense qu'AXl voulait pas des compos de Slash parce qu'il les trouvait trop rock!!!!!! alors qu'il change le nom de son groupe, c'est un affront pur et simple aux fans des vrais guns, c'est à ch**r tout simplement, Axl est taré tout le monde le sait et il se fout royalement de la gueule des fans hammer

C'est pas Slash qui voulait pas des compos d'Axl parcequ'elles etaient pas assez rock ???
Dans Chinese , le seul moment que je trouve bien , c'est l'entrée de la gratte , avec la ptite reverb et tout , en concert sa doit le faire . Les retro qui s'allumes juste quand on entend la gratte , qui s'étteignent apres et tout . Mais , je trouve que les paroles arrivent trop vite juste apres son cri icon_redface .

Mais , ça ne retire en rien sque je pense de l'album et de GNR , Axl aurait du changer le nom du groupe ( Perso j'aurais été un des anciens , j'aurai demandé une part des gains :p )

Axl voulait faire des trucs à son gout, genre november rain etc et Slash est un rockeur pur et dur, il voulait mettre son grain de sel, du bon gros son quoi, Axl a refusé les compos du chevelu, Slash s'est barré, ils auraient pu s'entendre pour arriver à combler l'un et l'autre, mais ça le faisait pas, c'est dommage, je pense qu'il ya des torts d'un coté comme de l'autre, résultat : des carrières somme toute bien ternes depuis moi je reste fidèle à Slash icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il est plutôt pas mal ce single!
Je suis pas trop fan des guns mais il y a une nette évolution! Je trouve va plutôt bien, si ils avaient sorti une copie conforme de ce qu'ils faisaient il y a dix ans (comme vient de faire un autre groupe mythique), il y aurait pas grand intérêt...

david270281
david270281 a écrit :
copie conforme de ce qu'ils faisaient il y a dix ans (comme vient de faire un autre groupe mythique), il y aurait pas grand intérêt...

ACDC ? icon_cheesygrin


Par contre je suis d'accord que vu qu'il n'y a plus q'un membre du GnR original, il faut changer de nom, c'est comme Queen avec Paul rodgers......




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUNS, chinese, democracy, guns, roses, ROSES, tout, monde, discution



+