Votre humble avis...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
Bonjour tout le monde , depuis quelques semaines j'ai fondé un groupe amateur , enfin un duo wink Mon pote batteur,moi guitariste et on chante les deux et surtout des compos, mais un groupe à deux c'est fait pour durer ?



A mon avis cela dépend de ton style de musique !

Vous jouez quoi?

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
eh bien on fait dans le grunge ou l'alternatif surtout.

Je ne fait que donner mon avis, mais je pense qu'une basse serait pas inutile dans ton groupe ...

Après , je n'ai rien de très précis a te dire. icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y a un paquet de bon groupes à deux et dans divers genre : The White Stripes, The Black Keys, The Kills, Darkthrone, Russian Circles, Roméo & Sarah...

Donc oui, je pense que c'est fait pour durer.

jemenfiche

Petit causeur
25 messages
oki merci à vous d'avoir répôndu, ça m'a donné en core plus envie de m'y investir icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Pour faire des petits concert un(e) bassiste serait le/la bien venu(e) tout de même je pense.

C'est la forme la plus dépouillée, rentre dedans, j'adore love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Beurk le fait qu'il y ai pas de basse icon_cheesygrin enfin, j'dis ca parcque j'suis bassiste....

rah ces bassistes...

elladan666
elladan666 a écrit :
Beurk le fait qu'il y ai pas de basse icon_cheesygrin enfin, j'dis ca parcque j'suis bassiste....

hum Et ton esp, je te croyais guitariste!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin a la base chui guitariste (et plutot metalleux) et depuis un peu moins d'un an j'suis bassiste dans un groupe de Reggae ska rock

mais t'inquiète, l'ESP ne prend pas la poussière ! elle sort toujours des magnifiques son saturés love
je n'ai d'ailleur rien revendu, ce qui fait que j'ai 4 grattes a la maison (ce qui énerve mes parents qui considère qu'une seule est largement suffisante)

OUFFFF,j'ai eu peur icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais chui moins metalleux du coup ! icon_cheesygrin

un bon ska/reggae ! ca m'pose bien (voir même de l'éléctro !)

Ok oK

Pour revenir au sujet, je pense que justement le fait d'etre 2 ça consolide le groupe alors qu'a plusieurs c'est plus difficile icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deux, groupe, durer, avis, bonjour, tout, monde, depuis, quelques



+