Micros triple bobinage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonjour à tous.

Je feuilletais la boite noire tout à l'heure, et j'ai vu une guitare Vox (!!) équipée de micros triple bobinage DiMarzio. D'après ce que j'ai pu lire, ça regroupe à la fois un P90 et un humbucker, et les sélecteurs permettent une multitude de combinaison. Ca paraît intéressant d'un point de vue polyvalence, y'en a qui connaissent ou qui en possèdent ? Simple curiosité icon_cheesygrin

La gratte (vox virage env. 2200€):

image du forum




metallicam

Star du Forum
842 messages
je ne peux pas vraiment t'aider mais si ca peux t'interesser steve morse utilise aussi cette configuration mais cette gratte est une music man: http://www.thomann.de/fr/music_man_steve_morse_y2d_ps_trem.htm avec tremolo

Ca m'intéresse ca, c'est pas plus gros que le format humbucker?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben apparemment non. Mais j'suis pas sûr, j'ai pas trop d'infos, c'est pour ça que j'ai lancé ce topic icon_cheesygrin

666skateur

Artiste très motivé
261 messages
j'etait tombé sur une gratte avec un triple ou quadruple bobinage mais bien orienté rock-metal.
je crois que j'avais fait un post dessus
je te donnerai les reference un peu plus tard.

metallicam

Star du Forum
842 messages
j'avais lu un test détaillé dans un mag de gratte ou ls disent que ca offre une palette de sons énorme




Non, sur la Music Man Steve Morse, ce sont un double et un simple séparés, mais le micro central (simple) a été déplacé vers le chevalet pour éviter les coups de médiator, et facilité le jeu au plectre (quel éloquence icon_cheesygrin ) bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, vox, micros, bobinage, triple, feuilletais, boite, noire



+