Equivalent Amplitube Metal... mais en moins cher/gratuit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabyrt

Petit causeur
57 messages
vala, voici mon problème:

j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Amplitube Métal, super son, facile d'utilisation... bref, il est super!

mais le problème, c'est qu'il s'agit d'une version d'évaluation... qui à ce jour est expiré :s
l'autre problème, c'est que le logiciel n'est pas dans mon budget (200$) et il est difficilement piratable (je sais c'est pas bien, mais dans le désespoir...)


donc je voulai savoir si quelqu'un connaissait un équivalent de ce logiciel en moins cher, ou mieux, en gratuit.

j'aimerai pouvoir avoir un bon son de nu-métal, genre la guitare de SOAD.


merci de m'aider dans ce désespoir! ^^



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
la solution la plus economique est de bloqué les jour d'essai

EDIT MODERATION

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Partoch n'est pas fait pour demander comment pirater des logiciels protégés par des droits.
J'édite donc ta réponse

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et moi je met 15 jours de blocage
non mais ça vas pas la tête de filer des trucs pour pirater en plein forum ? hum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Solution gratuite et légale : dans les paquets de cordes Dean Markley Signature, ils offrent un numéro de série pour AmpliTube Live. Logiciel gratuit donc wink




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : probl, tal, sespoir, super, logiciel, valuation, version, amplitube, gratuit



+