pack bass storm 199euros...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, salut les gents et gentes, ma soeur veut se mêtre a la basse, chouet...
bon pour commencer, elle apprend avec ma guitare, mais c'est pas le top, alors je suis aller voir en magasin... et le type ma conseillé, ce pack, avec ampli et basse storm pour 200 euros, je me doute bien que c'est pas de la super qualité, mais je voulais savoir si vous pensiez que ce pack et convenable et que ce n'est pas un jouer...
rome ne c'est pas fait en un jour...



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ayant une guitare storm, je confirme c'est pas un jouet ! D'ailleurs le manche de ma gratte est super agreble et c'es tpas un tronc d'arbre icon_cheesygrin
Sinon je connais quelqu'un qui a une basse storm et quia eu quelque problemes au niveau des mecanique qui se detachent (bougent), aprés c'ptete que lui ! Mais voilà.
Storm ça vole pas dan sle trés haut de gamme mais bon quand même c'est bon pour debuter , aprés pour voir plus loin faut viser ailleurs

qad

avec un pti budget j'irais su coté des bass cort wink
avec un ptit hartke sa devrais faire l'affaire

Ouais, bonne idée, mais le problème c'est que ça risque de monter à plus de 200 euros sad

merci de vos réponses mais finalement, on c'est décider sur une basse yamaha et un amplis yamaha, je trouve le manche arfait pour les peits doigts boudiné de ma soeur, donc il lui reste plus qu'a savoir jouer maintenant...
en tous sa fait 360 euros, je trouve déja que c'est un budjet raisonable pour commencer...
voila merci a vous!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Storm, storm, pack, basse, euros, voila, les, gents, gentes



+