Sifflement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai jamais joué de SOAD avec une MT-2 sur un Marshall MG, donc désolé mais je peux pas faire grand chose pour toi icon_redface

Essaye différents réglages jusqu'à ce que tu trouve un son qui te plaise, même si c'est pas LE son de SOAD, de toute façon pour avoir le même son il te faudrai le même matos que Daron Malakian, et accesoirement son talent... sans mettre en doute ton talent à toi wink



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les réglages de daron malakian je les connais pas mais quandon cherche un son j'ai remarqué que de partir d'une équalisation d'ampli sur la moitié e chaque potard et d'ajuster par petites touches potard par paotard permet de pas y passer trop de temps.
et en tant que bassiste je lutte depuis longtemps contre la facheuse tendance des guitaristes de creuser trop les middle... dans sa chambre tout seul c'es vrais que ça donne de l'ampleur au son mais en groupe ça met la zone. c'est justement les fréquences ou la guitare à sa plage d'expression.
dès que tu pose une basse et une batterie à coté de ta guitare le spectre sonore est radicalement change et tout tes beaux réglages de "à la maison" sont à refaire.
même moi je vois qu'entre les deux salles de répète ou je bosse et le maison j'ai trois réglages absoluments differents tout simplement parce que les pièces ont des réponses différentes.
alors il te reste à bidouiller petit àpetit ..
d'autant plus qu quand tu écoute malakian c'est sur quoi ? avec quels réglages ? parce que si tu prend un son qui est déjà trafiqué au niveau de la sono et que tu rajoute une équalisation de chaine stéréo tu te retrouve déjà à 1000 lieues du son d'origine de l'ampli... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Quand j'écoute Daron Malakian c'est le plus souvent en live, le son est toujours mieu =), sans parler des improvisation.

http://www.youtube.com/watch?v=jiCRQjN8VVM
je crois que ta des réglage dans le mode d'emploi...
si tu veux faire simple sur ton ampli tu met tout a midi (sauf le volume)

Ok merci bcp de votre aide

Bonjour a tous =)

J ai un petit probleme avec mon ampli et ma nouvelle pedale.
J ai acheté une pédale hier une MetalMaster Heavy metal distortion.
Elle fonctionne grace a une pile de 9 volts hier ca marchait tres bien je me suis bien défoulé avec ma guitare (Washburn KC-40V)sauf qu'aujourd hui je l ai branché et a chaque fois au bout de 5 secondes la pédale s eteint avec un sifflement inquiétant dans mon ampli alors qu'il est reglé en son clean les jacks marchent ...
Bref pitié je sais plus quoi faire merci =)javascript:emoticon(' bump ');




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, boss, dale, insupportable, bruit, quand, enlever, middle, fait



+