TAB debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je fais de la guitare toute seul et je trouve plus de morceau facil a jouer sans accord quelqu'un pourrai de donné des idées ??

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
faire des petite ligne de basse ... sinon je donn des cours de gratte si tu es branché ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Pourquoi sans accord? Mais bon il y a stairway to heaven et Lonely day.

merci mais j'arrive pa tro a fair des accord c pour ça que j'prèfère sans

j18

Y a toujours Come as you are de Nirvana, mais bon, sans accord, tu vas vite te faire ch... t'emmme***, euh, ... t'ennuyer quoi.
Et si tu apprenais le Lam (x02210), un Do (x32010), un sol (320033) et un Ré par ex. (xx0231)? Tu trouverai bien vite plein de mélodies/chansons wink ...

------------------------------------------|
------------------------------------------|
---------------------5---5---3b-----------|
-----5-----5------------------------------|
---------------2/3------------------------|
---3-----3--------------------------------|

------------------------------------------|
------------------------------------------|
--------------------5---5---3b------------|
-----5-----5------------------------------|
---------------2/3------------------------|
---3-----3--------------------------------|

-------------------------------------------------------------------------------|
-------------------------------------------------------------------------------|
----9-----9----------------------7------7--------------------------------------|
---------------------------------------------------------7------7--------------|
-7-----7------4/5------------5------5------------------------------------------|
--------------------------------------------4/5--------------5------5------4/5-|

------------------------------------------------------|
------------------------------------------------------|
--9------------5--------------------------------------|
--9------------5--------------5-----------------------|
--7------------3--------------5-----------------------|
-------------------------------3-----------------------|


ça c'est SOS des jonas brothers èce que quelq1 c combien de foi il faur joué a chaque fois les 3 notes ( en rouge ) ??

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
jvé esseyé les accord mais sur le truc " quelque morceau pour debutant" et ben jlé trouve tous tro dur quelqu'un conné une chanson avec des accord tré tré facile ?

adrille-style

1 photo
1 message
Bonjour,

Voila , je m'appelle adrien et sa va faire bientôt 3 semaine que j'ai eu ma guitare , je trouve que les "riffs" sont ennuyeux, je voudrai savoir si certain connaissent des tablatures , avec 2 ou 3 accords pas très compliqué et avec un rythme pas très rapide, je débute , je suis pas un "pro" je veux commencé tranquilement.
je vous remercie d'avance ! wink

???????

wildcherry

Petit causeur
36 messages
Bah, moi, jai commence par nirvana, puis des intros... Mamuser avec les gammes de blues, simplement faire les trois premiers accord Do Re Mi en essayant de les faire de plus en plus vite... Tu peux deja tamuser...

Les trois premiers accord
Do 032010
Re xx0232
Mi 022100

Et ne tinquiete pas si ca ne sonne pas bien, lessentiel est la rapidite... Quand tu sauras en faire 2 par secondes, tu pourras commencer a les faires sonner correctement wink

Sinon, tu peux essayer de jouer les accords de Zombie des Cranberries en versions simplifiees.

Cest comme ceci
2222220 22222220 00000000 00000000
2222220 33333330 22222220 00000000
0000000 00000000 33333330 22222220

Sur les trois cordes les plus graves. Elle est tres agreable a jouer chanteur

Excusez moi pour lorthographe, mon clavier foire... Pas daccent ni dappostrophe icon_cheesygrin

Merci j'vé essayé

wildcherry
wildcherry a écrit :
Et ne tinquiete pas si ca ne sonne pas bien, lessentiel est la rapidite... Quand tu sauras en faire 2 par secondes, tu pourras commencer a les faires sonner correctement ;


Tout le contraire...

tu peux esayer come as you are de nirvana , metallica nothing else mothers et preske toute les intro de blues brothers




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, fais, guitare, toute, seul, trouve, plus, debutant, morceau



+