Recherche tabs guitare pro Elvis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je cherche une tab au format guitare pro de Don't be cruel d'Elvis, ou alors une partition, mais autre chose que des C et D sur les paroles parce que je sais pas lire ca
Merci beaucop



Je te conseille d'aller voir sur le site de guitare pro, il y a pas mal de lien vers des site repertoriant des tablature au format guitare pro.

Non je ne trouve rien
Est-ce que toi snake tu saurais lire une tabs de ce genre ?
En fait je vois les accords à quoi ils correspondent, mais je ne sais pas s'il s'agit de croches, noires etc... hum

******* supprimé par moderateur*********

bah t'as les accord et il faut que tu repere le rythme sur la chanson, je ne sais pas très bien le faire moi meme.
Voila un lien avec des tablature de don't be cruel http://www.911tabs.com:82/tabs/e/elvis_presley/dont_be_cruel_tab.htm

Evite juste les tablature de type Chords (c'est comme sa que s'appelle les tablatures avec les parole et les accords au dessus).

J'espere que tu trouveras ton bonheur, essaye de demander a un copains guitariste si t'en a un ou a un prof pour lire ta tablature.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, et bienvenue sur Partoch

attention:
aucun dépot de paroles sur partoch,
car celle-ci sont soumises aux droits d'auteur.
pas de d'échange de fichiers guitar pro,
pour les mêmes raisons

merci de bien lire les régles du forum avant de poster.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : elvis, ELVIS, guitare, pro, beaucop, recherche, tabs, bonjour, cherche



+