guitare + ampli pour 300€ environ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
oscarxxxx
oscarxxxx a écrit :
icon_cheesygrin Et je leur em mettrai plain les yeux avec mon futur kusom tube (j'ai de l'espoir dis-donc....)


Mets leur en surtout plein les oreilles !! icon_cheesygrin



Hé oui...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
nanarchik a écrit :
Sinon autre solution:

- Yamaha pacifica 235€ : http://guitare.playback.fr/yamaha-pacifica_112jm_blk-12873.html
- un Vox pathfinder 70€ : http://guitare.playback.fr/vox-pathfinder_10-9281.html

Et avec la guitare, il y a un pack accessoires offert sur ce site :
1 Housse nylon
1 Sangle nylon
1 Accordeur électronique
1 Jeu de cordes light
10 Médiators

Sa fait un total de 305€ ^^


pourquoi pas! je connais pas le vox mais c'est certainement mieux que le yamaha, mais modele black sur thomann est a 218 et pas 235 --> on retombe sur nos pied !

image du forum
oscarxxxx

Petit causeur
20 messages
C'est vrai que l'offre est pas mal, mais je préferes la version sumburst qu'ils ont a 250€... mais déja avec cette différence de prix je preferes acheter le pack + un autre empli plus tard, sachant que je pourrais revendre l'ancien ampli, sa me vaut une sangle et quelques médiators...
(j'hésite, j'arrives pas a me décider ^^')

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je viens d'editer mon message ! pour dire la meme chose la black est moins cher et moins jolie ( j'aime bien les sunburst icon_cheesygrin )

image du forum
c'est sur que c'est un peu cher 250€ pour la version sunburst

M'enfin je t'es proposé le vox parceque il est certainement mieux que le yamaha ( le vox a un super son clean pour son prix avec de bon crunch mais pour la disto c'est pas sa ^^' )

oscarxxxx

Petit causeur
20 messages
Justement, comme je suis débutant, je peus économiser pendant un ou deux ans comme ca quand j'aurai besoin d'un meilleur empli je pourrais prendre un truc assez bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, comme, pens, mal, combo, trop, norm, ment, aime



+