quel est le meilleur groupe francais pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu Raoul Petite des tas de fois! et une de mes anciennes élèves est chanteuse chez eux ou bien fut chanteuse, je ne sais pas si elle a continué! mais des admirateurs de Zappa comme ça méritent notre considération!



Depuis leur début je ne rate pas un de leurs concerts quand il se produit pas trop loin de chez moi et c'est toujours la fête!
vraiment un super groupe de scène dans l'esprit Zappa , spectacle , humour et musique !
par contre je sais qu'il y a eu pas mal de changement dans le groupe , notamment le départ de Fred le guitariste du début.
Qu'est ce que tu lui avais enseigné à cette chanteuse , saka ?

Telephone, Trust, Archymède.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le dessin! elle était dans une école de coiffure et je leur apprenais à dessiner comme ces affiches que tu voyais avant de te faire faire la couporasoir! Je les adore ces Raoul Petite et je trouve qu'il sont effectivement le meilleur groupe Français avec Gong! mais il y a de brillants sujets chez nous: Comme ce jeune garçon à qui j'ai offert un costume de gallinacée quand j'ai arrêté mon groupe et qui me le ressort maintenant: regardez, c'est poulhard ou satriapoule! (et c'est aussi quelqu'un que connait Chipie! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102385884

Issu du nid de satria ... mais plus de feeling que le maitre je trouve ! excellent le Satriapoule!

j'avais rencontré Carton au tout début des Raoul à un petit festival , j'avais rencontré un personnage en short et chemise à fleurs , complétement loufoque et décalé mais très sympa.On avait bu qques bières à la buvette et on avait bien rigolé!
Au bout d'un moment il me dit qu'il doit aller sur scène et que je le verrais avec un grand sombrero!...
Ouhais ! cause toujours!... encore une c***ie... mais c'était pas des craques ! c'est là que j'ai découvert Carton et les Raoul Petite ! vraiment la fête ! encore plus pour un amateur de Zappa!
En concert il change quasiment de costume entre chaque morceaux.

Edit : j'aimais beaucoup Gong aussi et je les avais vu en concert du temps de Didier Malherbes.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu Gong (celui de Daevid Allen) à la maison! ils étaient bien, ils ne partaient plus!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il y a aussi phoenix

telephone-rock

3 messages
Telephone c'est le meilleur groupe du monde!!! love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Allo?

Téléphone, Matmatah , Tryo je pense... chanteur

mama3935

2 messages
moi aussi

Ahah, oui, Gong si on le prend comme un groupe français.

Sinon, j'aime bien l'originalité d'Etron Fou Leloublan, et je vais faire mon gros stéréotype en disant Noir Désir.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Andréas et Nicolas, c'est un supergroupe et ils font des superchansons !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dub incorporation et Headcharger.
Pour moi il n'y a pas photo.

telephone,ptetre Superbus mais cher pa




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe



+