echange d'expérience

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


salut à vous toutes et tous...
je trouve sympas ces forums...car on y trouve beaucoup d'infos très utiles et variées!

pour ma part débutant (1an), je pense que pour progresser...il n'y à qu'une solution:travailler son instrument....régulièrement,tous les jours.....

mais tout seul! c'est pas très motivant!

le but de ce post serait de se faire rencontrer les débutants...de meme niveau...de meme style musical....afin de travailler ensemble ce merveilleux instrument qu'est la guitare.

moi je travaille principalement sur une classique...pour débuter c'est quand meme ce qu'il semble le mieux.(goldman/cabrel...enfin très variétés en général)

je laisse mon mail à ceux qui seraient interessés....
ep60@free.fr
paris ou rp...

bonne gratte!



euh eske qqlun pourrai m'expliquai comn on mani le forum parceke c la premiere foi ke ji vai et hum
je capte rien lol
svp

a ben je c pa si je repon a ta proposition
mai juste moa ca fai 3ans ke jen fai et pui
vila alor dsl
mai je c pa comen te contacter pour regarder des truc enseble si on a le meme nivo (case trouve)
mat

euuuuuuuuuhhhhhhh moa rien capte
eske ya qqlun ki peu me renseigner SVP
PITIE
maitre

julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut ben voila je trouve ton idéé géniale bravo moi aussi je débute de peu ...
ben voila j'aprend seul et c vrai que c dur mais bon enfin.....

donc voila je joue sur une electrique smiley-guitar ,sa faisait 2 mois que je joué sur une sèche (classique) et il y a 3 jour j'ai acheter après plusieur mois que j'economise ma première guitare.

Alor mon style de music c'est le Rock, Pop/Rock, Blues et puis après d'autre chose comme les variétés mais c'est surtout ces trois là icon_cheesygrin

voila si quelqu'un aime aussi se style et qui débute sa serai bien de faire connaissance pour s'entraidé icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je fais de la guitare depuis un an, je ne me considère plus vraiment comme débutant, bien que mon niveau ne soit pas fabuleux, mais j'ai toujour un drame devant moi : qu'est ce que je peut bien jouer, donc voila, je suis preneur, hésite pas a me faire signe. Mon style, grunge punk, mais rock d'une façon général.

ta un prof si ta un prof demande de l'aide. smiley-guitar

Kesce ke tu peux jouer ????!!!!!! J allucineeeee ! Yooooo c un instrument de zic ke t as ds les mains! Crois tu ke LedZep ou Kurt ou tous les autres, se sont posé cette kestion ! NEN !!
Enfin koi , kesce tu fais de la creation C est le but non !
Moi kan jai commencé a gratter j aai repris tout le Unplug de Nirvana et je me suis en trainé ms pr un unik but :connaitre les accord ! Apres c toi ki crée !! Invente tes propres melodies et arrete de faire ce ki existe deja !

dans la musik, lavantage majeur c ke ce n est pas figé, c super flexible ,blindé de capacités ! Il y a tant d accor non exploités !

smiley-guitarAlors Innoveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiley-guitar
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

A l'attention de Bougaï :

image du forum


Merci !

Di moi la mod, tu peux pas etre plus explicite !! Kesce ke t as po compris ????
En plus tu me charie ms on message est plus clair ke le mien :!
endesaccord1

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon,mais moi j'ai eu du mal,entre les abréviations,et l'outrance dans la ponctuation,ça n'est pas très clair,désolé...

En plus,si je peux me permettre,le fait de demander des conseils à propos de ce que l'on pourrait jouer n'empêche pas de composer en parallèle,et même ça permet de développer différentes choses...

Bon,
loin de moi l'idée de vous perdre dans mes dictions, il est clair qu'on part du mauvais pied ! Ainsi donc je m explique : Je suis actuellement au travail par conséquent je ne prend guère le temps à corriger mes fautes et je ne prend non plus le temps d'ecrire les mots entièrement !! CAR JE BOSSE EN MEME TEMPS !!!!!
Deplus , nous sommes sur le net, qui est un moyen de communication qui utilise son propre langage ainsi la phonetique est de mise pour se faire comprendre toput comme les abréviations !
Maintenant, quant à celles ou ceux qui ont la mauvaise fois de ne pas faire d'efforts pour comprendre je ne peux rien pour eux !!!(Surtout quand on se contante de me faire une reflexion par le biais d'un paneau publicitaire à la con !!! Ca montre bien que l'hôpital se moque de la charité !!!! )

A bon entendeur , ... violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bougaï a écrit :
Bon,
loin de moi l'idée de vous perdre dans mes dictions, il est clair qu'on part du mauvais pied ! Ainsi donc je m explique : Je suis actuellement au travail par conséquent je ne prend guère le temps à corriger mes fautes et je ne prend non plus le temps d'ecrire les mots entièrement !! CAR JE BOSSE EN MEME TEMPS !!!!!
Deplus , nous sommes sur le net, qui est un moyen de communication qui utilise son propre langage ainsi la phonetique est de mise pour se faire comprendre toput comme les abréviations !
Maintenant, quant à celles ou ceux qui ont la mauvaise fois de ne pas faire d'efforts pour comprendre je ne peux rien pour eux !!!(Surtout quand on se contante de me faire une reflexion par le biais d'un paneau publicitaire à la con !!! Ca montre bien que l'hôpital se moque de la charité !!!! )

A bon entendeur , ... violent2


Autant pour moi,je peux comprendre.
Néammoins,tout le monde ne maîtrise pas la phonétique ou certains types d'abréviations,alors que tout le monde se débrouille en langue écrite "formelle"...

Je peux aussi le concevoir !
Je tiens à préciser que mes propos ne te sont pas destinés ! Je vise plutôt Croquette qui pour critiquer une ecriture ne se donne mêm pas la peine d'ecrire !
Je débarque tout nouvellement sur ce site et cache elle m'engeule avec une banière ; j m excuse mais c'est ce foutre de moi !

Bon pour ma part le sujet est clos, je connais les règles de la maison (a mes depends !)

Au plaisir winkbabouchelesinge !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bougaï a écrit :
Je peux aussi le concevoir !
Je tiens à préciser que mes propos ne te sont pas destinés ! Je vise plutôt Croquette qui pour critiquer une ecriture ne se donne mêm pas la peine d'ecrire !
Je débarque tout nouvellement sur ce site et cache elle m'engeule avec une banière ; j m excuse mais c'est ce foutre de moi !

Bon pour ma part le sujet est clos, je connais les règles de la maison (a mes depends !)

Au plaisir winkbabouchelesinge !!


Ok !

Mais tu sais,le "raccource" utilisé par Croquette n'avait pas pour but de t'engueuler,mais simplement de rappeler les "règles" d'utilisation du forum.

C'est vrai que ça n'est pas forcément agréable,mais bon,en tant que modératrice elle doit reprendre beaucoup de personnes là dessu,ce qui peut-être lassant...

Bonne fin de journée à toi Bougaï !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : trouve, les, vari, instrument, travailler, gratte, serait, post, but



+