Les mots les plus moches de notre belle langue française.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
y'a quignon aussi lol

archaïque ça je l'utilise des fois... et le funiculaire déjà moins... c'est plat à paris icon_cheesygrin



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
suspect...

icon_cheesygrin


je ne peux que relever et voler une citation : quoique suspect, c'est mieux que lèche c*l icon_redface icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smile_cool ouèp ! icon_cheesygrin

La pipistrelle commune (en latin: pipistrellus pipistrellus) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
cacochyme
sclérenchyme
obnubiler

En fait l'idée de Theo s'est dévoyée jusqu'à ce que chacun balance les mots un peu compliqués de son répertoire, ou carrément issus de professions spécifiques : médecine, biologie, etc.

Du coup autant prendre un dico et faire un copier collé...

Donc, quels sont les mots que vous détestez, soit parce qu'à l'oreille vous les trouvez affreux ou soit parce qu'ils introduisent une nuance que vous ne supportez pas ?

Pour ma part, le pire de tous, que je trouve archaïque, provenant d'une époque nauséabonde, brune et malthusienne des échanges et des êtres est le mot RACE.
Ce terme est infect dès lors qu'on l'emploi pour des humains... brrr...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Honnêtement ce mot ne me dérange pas tant qu'on ne l'associe pas à "supérieure" ou "inférieure".

A cette époque dont tu parles, on distinguait justement les races par ces termes...

Dès lors que l'on ne qualifie pas l'une supérieure à l'autre, je n'y vois pas d'inconvénient.
On peut alors l'utiliser pour qualifier les blancs, les noirs, les jaunes etc...
Même si le mot race garde une connotation péjorative...

Après ce n'est pas parce qu'on utilise le mot race qu'on est raciste, beaucoup de gens font des bonds en l'entendant, même si j'avoue qu'il est alors pas nécessaire de l'employer dans ce cas.

mais la vous faite plus les mots les plus moches.. mais ceux impossibles a prononcer!! lol.. quoi que ca va enssemble.. =)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
en bien moche il y bassiste XD !



deja trés trés looin !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm
le mot travail c vraimen de la merde violent2

recession, crise economique, chomage, licenciement c'est peut être pire non??????? c'est des mots moches et qui font peur violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
libervitalis a écrit :

Pour ma part, le pire de tous, que je trouve archaïque, provenant d'une époque nauséabonde, brune et malthusienne des échanges et des êtres est le mot RACE.
Ce terme est infect dès lors qu'on l'emploi pour des humains... brrr...


alors là d'accord avec toi lib ,et l'on perçois véritablement l'ampleur de la mocheté de ce mot, lorsqu'il est associé en anglais au mot "rat"

le titre de la chanson de marley "rat race" me glace et je l'ai en abomination hum

pour les mots les plus inesthétiques , comme pédoncule , ils ont leurs rimes tout aussi abjectes , renoncule...gainsbar avait trouvé un filon icon_cheesygrin

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
fratrie hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
fratrie ? moins moche que matriarcal , pire , matrilinéaire
le petit mot judas aussi résonne mal à mon noreille icon_cheesygrin



tischounette
tischounette a écrit :
y'a quignon aussi lol

archaïque ça je l'utilise des fois... et le funiculaire déjà moins... c'est plat à paris icon_cheesygrin


ben et le funiculaire de montmartre , toi y en a pas connaitre tisch' ? hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tes, moches, mots, belle, langue, fran, aise, tout



+