Avis sur une guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut à tous, alors voilà, je voudrais savoir , moi qui débute en guitare, si cette guitare elypse d'occasion vaut le coup?(je possède déjà une classique, et je suis plutôt style rock...) http://cgi.ebay.fr/Guitare-Electrique_W0QQitemZ220295709435QQcmdZViewItem?hash=i...
Merci d'avance et bonne journée!



Aie... j'ai bien peur que tu ne trouves pas de matos correct à ces prix là. C'est vraiment beaucoup trop peu. On conseille souvent de mettre 250 euros pour du matos débutant qui tienne la route...

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Merci pour ta réponse si rapide, enfaite c'était juste pour savoir si sa valait le coup, car j'ai économisé depuis un bout de temps et j'ai les moyens pour une guitare assez bonne. smiley-guitar icon_cheesygrin
Mais , comme tu l'a dit, je vais sûrement attendre noël ou l'année prochaine pour vraiment en prendre une sympa!
Voili, voilou!
Bonne journée

Très bon choix^^

Conseil : le jour où tu te lances, reviens nous voir pour qu'on te dise le meilleur choix que t'aies à faire wink

kalash78

3 messages
Tu as raison car en faite moi j'ai commencé sur un guitare nommé "elypse" du genre strat mdr les micro son a chiez le manche est pourrit enfin tou est pourrit et cette marque provien de milonga ^^

Ouaip. Les modèles "haut de gamme" à 250 euros sont potables, mais c'est complètement dépassé par la concurrence (yamaha ou Epiphone)

Si tu veux te dégouter de la guitare, achète la !

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Re, merci à tous pour vos réponses!
Je vous tiendrais au courant!
bonne soirée.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Elypse, elypse, alors, voil, voudrais, savoir, moi, bute



+