Où trouver des brassards ? (question c**ne)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai envie d'me la jouer un peu gros metalleux en ce moment, et je cherche les genre de brassards(noir en général), qui se mettent sur le bras où on tient le médiator. Le problème c'est que je sais vraiment pas du tout de quel côté chercher...

Alors y'aurait-il des possesseurs de ce gadget à moitié utile qui pourraient m'indiquer où je peux en trouver ? Ça serait hyper sympa :)



Je vois pas trop de quoi tu parles sad t'aurais pas une image ??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui la même... comprend pas ce dont tu veux parler hum
A moins que ce soit le truc d'émo la? qui passe entre le pouce et l'index? hum

image du forum
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Va chez Décathlon, tu vas trouver ton bonheur !!

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
Alors en fait c'est bêtement ça : (Le truc sur son poignet droit quoi)
http://earsucker.com/wp-content/uploads/2007/08/dimebag.jpg

(R.I.P Dime)

Comme le dit funkpunk, a décathlon^^


à l'origine c'est fait pour le sport alors pourquoi pas aller dans un magasin de sport!

Ok bah j'irai voir, merci xD

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est pas un brassard, mais un bracelet de force en cuir. C'est la mode chez les goths et autres métalleux. J'en ai un planqué dans un tiroir, que je mettais quand j'étais ado pour faire le kéké.

ça se trouve assez facilement sur le net ou dans les boutiques de fringues un peu underground.

tu en trouvera surement sur le site goeland, le best magasin de vêtement pôur rockeur et metalleux

rockeur'60 a écrit :
tu en trouvera surement sur le site goeland, le best magasin de vêtement pôur rockeur et metalleux

Disons que c'est un magasins pour true rebelzz
Tout est plus cher que la normal la bas
Et c'est carrement une arnaque quand tu regarde les frais de port

Sinon pour les bracelets , y'en avait un dans guitar part ya quelque mois

j'a jamais commandé donc je peux rien dire j'avais bien aimé les vêtements pour revenir au sujet chez decathlon au rayon tennis tu as des poignets sa pourrait te satisfaire wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
rockeur'60 a écrit :
j'a jamais commandé donc je peux rien dire j'avais bien aimé les vêtements pour revenir au sujet chez decathlon au rayon tennis tu as des poignets sa pourrait te satisfaire wink
Goeland c'est50€ le baggy juste a cause du dessin wink

Ca m'degoute icon_cheesygrin

Sinon sur rockagogo ya des bracelet de forces comme ça

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
c'est pas un bracelet de force qu'il porte dimebag, c'est un bracelet éponge pour la sueur.
Decathlon, rayon tennis, 5 euros les deux avec une vilaine virgule blanche qui fait pas trop metalleux mais bon icon_cheesygrin
c'est pratique pour s'essuyer la sueur en concert, parce que ça coule dans les yeux et ça pique

Mouais, j'vais m'contenter des noirs vierges qu'on trouve sur tout bon site de rebelz de la life qui se respecte. Mais j'me demandais si c'était un bracelet éponge celui de Dime, parce qu'il est vraiment grand quand même icon_cheesygrin
'Fin bref.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouver, brassards, des, bonjour, envie, jouer, peu, gros, metalleux



+