Petite question sur Digitech RP350

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a vous tous, voila j'ai acheter une Digitech RP350 tout reccement et j'ai un petit soucis avec.

Voila j'ai télécharger des sons déjà programmer on a juste a les ouvrir Via X-edit et les enregistrers.

J'ai telecharger 2 type de sons pour jouer a chanson Tears dont fall de Bullet for my Valentine et je les est enregistrer les 2 dans mon menu User.

le son clean est enregistrer au 21 et le son distorsion au 22 tout est bien pour linstant.

Quand je debute sur clean tout le son est ok Quand lutilise le 2eme gros bouton pour tomber sur le son 22 qui est distortion tout est ok.. Mais quand je revien sur le son Clean ensuite en utilisant le premier gros bouton plus de son... Il faut que jutilise le petit bouton a tourjner AMP level pour entendre quelque chose.

Pouvez-vous me dire comment changer cela pour que quand je revienne sur mon son clean que j'entende quelque chose car ca va mal s'enregistrer quand il faut tourner un tout petit bouton avec ses orteils plus d'une fois .. Merci beaucoup

EDIT : ah oui et en plus quand je revien vers le clean le reberb part car il y en a pas dans la disto mais il y a beaucoup de reverb dans le clean QUESQUI SE PASSE SVP



Quelqu'un svp aidez-moi esceque elle est briser??

sontix

1 message
sontix
sontix a écrit :
note-4 note-4 note-16 note-32 note-1 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkpartend brkend brkend brkcoda smiley-guitar

il sert à quoi ce message ??? hum
Ca fait une bonne fausse joie à l'utilisateur, et ça aide personne.
Pour le Digitech, je ne peux absolument pas t'aider, je ne le connais pas.
Si tu veux une réponse plutôt fiable, va sur ce lien et remonte un sujet : http://forums.audiofanzine.com/search.php?q=digitech+rp+350&selection=post smile

Ah ouais, en plus, up inutile...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, clean, tout, les, bouton, DigiTech, plus, petit, enregistrer



+