Perdu sur le marché des guitares...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le 50W http://www.dv247.fr/invt/53855/
le 30W http://www.dv247.fr/invt/53854/

un autre site le proposait en moins chère je vais retrouvé sa wink



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Euh le 30W est plus cher que le 50W lol, y'a un soucis non ?
En tout cas ils ont l'air sympathique =)

le 30W a 2HP sa doit être pour sa
edit: le 30W en moins chère http://www.musicstock.com/index.php?famille_code=01.09.01.&page=detail&produit_i...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
En effet, je n'avais pas fait attention. Bien, je crois que demain l'essai de la washburn va se faire, s'ils l'ont. Je vous tiendrais au courant si j'en ai eu le courage. Bonne soirée.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Suite de l'épisode précédent =)

Je rentre tout juste du guitarshop, et pas de Washburn en stock, évidemment... paraît que c'est démodé ahah... Donc inutile de vous dire que le vendeur a tout fait pour me décourager d'en acheter une icon_cheesygrin


Par contre, j'ai réussi à négocier une PRS Singlecut SE Tremonti ( http://www.thomann.de/fr/prs_tremonti_se_black_egitarre.htm )

C'est une bonne gratte ? C'est pas que je veuille plus de la Washburn, mais j'ai toujours craqué sur les PRS. Elles valent quoi ces gammes là ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca a l'air pas mal, mais je ne suis pas calé en prs, attend l'avis de funkpunk qui en a 2 !( des custom)

image du forum
J'ai une question concernant les Crate, je voudrais savoir ce qu'ils valent, de quel ampli ils se rapprochent le plus? mieux que l'epiphone blues custom?

merci
+++

envoi un MP à lopol il en a essayé un et va bientôt en pssédé wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
allmann
allmann a écrit :
ca a l'air pas mal, mais je ne suis pas calé en prs, attend l'avis de funkpunk qui en a 2 !( des custom)


ouais, ça m'a l'air bien aussi, mais j'suis pas très féru...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
up sad
Un avis sur la PRS ? icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
stza a écrit :
Perdu sur le marché des guitares...

J'ai une question concernant les Crate, je voudrais savoir ce qu'ils valent, de quel ampli ils se rapprochent le plus? mieux que l'epiphone blues custom?

merci
+++


Certainement pas. La fabrication du Crate fait vraiment "cheap" à côté du blues custom. De plus, le blues custom est un ampli 100% lampe (pré-ampli, ampli de puissance, Rectifier, réverb) et il est équipé de HP de qualité (Eminence Lady Luck), ce qui n'est pas du tout le cas du Crate.

Quand tu sais, qu'en plus, ils sont vendus au même prix, il n'y a même pas lieu de se poser la question.

Quand à l'ampli dont ils se rapprochent le plus question utilisation des composants, c'est à mon avis du Peavey Classic 30 (utilisation des même lampes en pré et en ampli). Par contre, le Peavey Classic 30 est équipé d'un HP de marque réputée, ce qui n'est pas rien au niveau du son.


zesc0
zesc0 a écrit :
Perdu sur le marché des guitares...

up
Un avis sur la PRS ?


Pas d'avis sur la PRS hélas, mais tu devrais MP à Funkpunk qui en possède et qui pourra te donner un avis tranché sur la question.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je l'ai MP icon_cheesygrin
J'espère qu'il répondre icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut !

Oui, je vais pouvoir te donner un avis sur les PRS. Vu ton budget, je pense que cela sera une SE. Ce sont de bons modèles avec un bon rapport qualité/prix et sont très polyvalents. C'est de l'instrument qui a une belle finition, une lutherie correct et des micros corrects aussi. C'est bien entendu un cran en dessous des U.S mais dans cette gamme de prix si tu recherches une gratte polyvalente, que tu pourras garder longtemps et efficace c'est une bonne solution.
Sinon, tu attends un peu et avec de la chance tu peux tomber sur des US occaz pas bcp plus cher que ce que tu compte mettre. Par exemple, j'ai revendu 1100€ ma PRS standard y'a 1 mois et je peux t'affirmer que ça enterre les SE (c'est pas comparable) mais régulièrement on voit des Standard d'occaz se vendre dans les 1200/1300€. C'est donc une alternative à considérer.
Ca c'était pour répondre à ta question concernant la PRS.

J'ai lu ton 1er post, perso, je ne changerai pas de gratte mais plutôt d'ampli car ton ampli actuel est vraiment à ranger dans la catégorie des amplis tout naze. Je pense donc tu tu devrais changer d'ampli et tu redécouvrerais ton OLP. Genre pour ce budget, traficotte ton OLP (micros/électronique/mécas) et achète toi un bon p'tit ampli.
A mon avis c'est ce que tu devrais faire icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Funky en direct de New York smile_cool
zesc0
zesc0 a écrit :
Par contre, j'ai réussi à négocier une PRS Singlecut SE Tremonti

La guitare est déjà achetée smile

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
x_mace a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :
Par contre, j'ai réussi à négocier une PRS Singlecut SE Tremonti

La guitare est déjà achetée smile


ah non non non icon_cheesygrin
C'est vrai que ça prête à confusion, mais non. J'ai négocié le tarif, et je dois y retourner bientôt. Je ne l'ai pas acheté. Merci pour ta réponse funkpunk, mais en fait je cherchais surtout un avis sur cette PRS en particulier (Tremonti SE).
Tu n'as pas tort pour l'ampli, mais bon mon OLP reste une gratte de début de milieu de gamme, bien que le manche soit vraiment top pour le prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, donc, gratte, des, style, les, bon, pense, peu



+