Avis guitare Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!
Je souhaiterai connaitre vos avis sur une Ibanez RG5EX car je ne trouve rien sur google...
Mon style de jeu est metal, rock et hard. Je suis pas pro donc j'attend vos explications.
Je vous remercie
Ciao



padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
je voi pas le modelle que c est mais je n ai rien a redire sur cette marque
sinon va voir ce que te dit ton revendeur les personnes qualifier servent ausi a sa icon_cheesygrin

non justement ne va pas voir les commercants tu pourrais avoir de mauvaises surprise sur leurs opinions, quel est ton budget?
personellement ibanez j'aime pas à part le haut de gamme prestige mais il faut y mettre le prix

Elle est à 400€ au lieu de 500 car elle provient d'un lot... d'après le vendeur.
Je suis d'Angers et le magasin s'appelle polyphonic.
J'arrive pas trop à faire confiance aux vendeurs en générale surtout quand je ne connait pas à fond le sujet. C'est pour sa que je voulais votre avis.
Sa me parait bizarre aussi pour la guitare car la référence m'est inconnue.
Sinon vous me conseillé quoi pour un budget d'environ 500 euro.
J'avais vu une LAG arcane, ou sinon une LTD kirk Hammet signature.

on recomande beaucoup la washburn x50 ou wi66
sur ce site ele est à moins de 400€ seule hic on ne connait pas la date de livraison donc si tu n'es pas pressé tu feras l'affaire du siècle wink http://www.dv247.fr/invt/44667/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, ibanez, souhaiterai, connaitre, trouve, rien, google, style, guitare



+