Ampli ad15vt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
Bjr j'ai cet ampli (vox valvetronic ad15vt) et j'ai "je pense " une exagération du "bruit" . Je suis retourné chez le vendeur et la évidement aucun problème, je rentre chez moi de nouveau ce problème d'un son "sal" parfois je retire le cable de ma guitare et le bruit continu. lorsque je branche mon casque audio externe, dans mon casque, alors aucun bruit. Je ne sais pas quoi faire, il y a bien une manière de diminuer ce bruit (manipulation de plusieurs touche sur l'ampli) mais alors je ne sais plus avoir certain son. Je sais que je ne suis pas trés clair, mais ce n'est pas facile à expliquer.
Je suis à la limite de changer d'ampli (il n'a que 8 mois) et ma question est: ampli à lampe ou transistor, le bruit est il un problème uniquement avec les lampes.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci.



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
question basique , mais as tu une bonne terre ?

image du forum
le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
C'est une nouvelle installation électrique (4 ans). Et le problème devrait être le même lorsque je branche mon casque.

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
C'est un peu mieu, j'ai netoyer les contacts électrique de mafiche et le son est meilleur, il est vrai que chez le revendeur j'y étais allé sans ma fiche (oubli) et on en a utilisé une des siennes.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ta fiche c'est ton jack?

si c'est ca, change de jack, mais ça explique pas l'histoire du casque, a moins que le HP amplifie plus les parasites !

ca peut aussi venir d'un faux contact sur l'entrée jack de ta grat !

--> voir avec d'autres câbles et d'autres grat pour isoler le probleme!

image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ton jack est defectueux,
c'est typique, avec les lampes encore plus....

jette le,
achetes en un autre..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bruit, sais, probl, casque, chez, aucun, alors, branche



+