AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le spectre de yometal est parmis nous, fuyez.



yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
hey,salut orosirian,et toi tu en pensse quoi de ce nouvelle album ? t'es point positif et négatif ??

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La réponse à ta question est un peu plus haut.

bigood67 a écrit :
Les Doors n'ont fait que des albums légendaire !

hum... pas convaincu du tout...


Bon ce dernier album faut que je me l'écoute sur Deezer! me manque plus qu'une carte son icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :

bigood67 a écrit :
Les Doors n'ont fait que des albums légendaire !

hum... pas convaincu du tout...

+1
Meme en tant que groupie de Morrison , je n'ai jamais réecouter The Soft Parade ou Waiting for the sun

tout simplement enorme bravo
j ai l impression que cet album il se rapprochait plus de l album stiff upper lip.
sinon les chansons sont pas mals un peu repetitifs mais c est pas super grave non plus smile_cool

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
louisferarri a écrit :

uncle beuns a écrit :

bigood67 a écrit :
Les Doors n'ont fait que des albums légendaire !

hum... pas convaincu du tout...

+1
Meme en tant que groupie de Morrison , je n'ai jamais réecouter The Soft Parade ou Waiting for the sun

Je plussoie La woman doors sont excellent mais avec la folie psychédélique de Jim Morrisson ya des albums moyens malgré quelques perles disséminée ya pas longtemps le film sur les doors est passé sur arte ce qui ma permit me rendre compte que je haissait le personnage de Morisso, je sais pas pourquoi bon cet album ! go deezer !

J'aurais une question stupide : pourquoi sur certaines pochettes de Black Ice est-ce que AC/DC est écrit en doré OU en rouge....le contenu est-il différent?Y a t il quelque chose de spécial à l'intérieur (mis à part le disque)? hum

Edition collector ou non...rien ne change hormis le contenu du livret...pas nécessaire

okèille

voila je suis un peut a sec et avant de m'acheté se cd je veux savoir vraiment si c'est de la bonne parcque l'avant dernier etait pourave je veut acheter du bon vieux ac/dc pas un remake de ballbreaker don t' il est vrais que la promo a etait + que démesuré

sinon vive acdc smiley-guitar violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

J'ai acheté leur nouvel album et il est trop bien !! J'adore trop ce groupe ! smiley-guitar

[quote]voila je suis un peut a sec et avant de m'acheté se cd je veux savoir vraiment si c'est de la bonne parcque l'avant dernier etait pourave je veut acheter du bon vieux ac/dc pas un remake de ballbreaker don t' il est vrais que la promo a etait + que démesuré/quote]


Heu tu risque pas d'avoir du bon vieux AC/DC avec Brian Johnson.

strat osfer
strat osfer a écrit :

louisferarri a écrit :

uncle beuns a écrit :

bigood67 a écrit :
Les Doors n'ont fait que des albums légendaire !

hum... pas convaincu du tout...

+1
Meme en tant que groupie de Morrison , je n'ai jamais réecouter The Soft Parade ou Waiting for the sun

Je plussoie La woman doors sont excellent mais avec la folie psychédélique de Jim Morrisson ya des albums moyens malgré quelques perles disséminée ya pas longtemps le film sur les doors est passé sur arte ce qui ma permit me rendre compte que je haissait le personnage de Morisso, je sais pas pourquoi bon cet album ! go deezer !


ne te fie pas a ce film, je l'aie aussi vu mais c'est pas vraiment le vrai personnage qu'il etait, ils exagerent tout ses defaut c'est tout.

durgrime

6 messages
Pour moi cette Album est le meilleur depuis Back in Black!!!
Il y a pas mal de morceaux assez "boogie" comme les 2 derniers albums mais il y a des morceaux plus ... innovant.
Je retiendrais Rock'n'roll Dream qui est assez suprennant je trouve comme morceau par rapport au style AC/DC, vivement que je trouve cette tablature !!! smiley-guitar

Pour moi sa comfirme qu'AC/DC reste le meilleur groupe de rock et qu'il est toujours en pleinne forme!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+