AC/DC : Black Ice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aujourd'hui est sorti Black Ice, le nouvel album d'AC/DC, composé de 15 morceaux, dont le single qui est sortit le 28 aout, Rock'N'Roll Train.
Donc, que pensez vous de ce nouvel album ?
Pour ma part, j'en suis au moment ou je l'écrit à l'écoute du 4eme morceau, et ma foi, ce n'est vraiment pas mal. Rock'N'Roll Train annonçait un album bien péchu, et pour l'instant, je ne suis pas déçu. Je donnerai un véritable avis plus tard.
Mais un petit point négatif mais totalement anecdotique, la différence entre l'édition Deluxe et simple de l'album se tient en un seul point : une différence de quelques pages dans le livret qui accompagne le disque. C'est que ça fait un peu cher, les 2 roros de différence...



Ouai, mais c'est la collector aussi!

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
J'ai hâte de l'écouter, apparemment c'est le meilleur depuis Back In Black...

 Citation :
Ouai, mais c'est la collector aussi!


Ouairf mais bon, la collector, ça se doit d'avoir un contenu plus exhaustif...j'ai comparé et c'est vraiment pas le cas. T'façons je l'ai pris pour la galette qu'il y a dedans, pas pour le livret...



 Citation :
J'ai hâte de l'écouter, apparemment c'est le meilleur depuis Back In Black...


Je sais pas vraiment...mais il est très très bon ! Peut être un petit peu répétitif mais bon.

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Wé ça doit être du bon j'pense ^^
Alala sacré AC/DC... quand j'pense que j'ai manqué les places pour le concert...

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
je l' ai acheté il est pas mal

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Hop, "Black Ice" est dans la platine et ça envoie bien du graou. Pas encore suffisamment écouté pour avoir un avis définitif, cela dit, la prod me semble pas mal du tout (moins démesurée que pour "Ballbreaker"). Je regrette juste que l'album sonne moins roots que "Stiff upper lip". Angus me paraît un poil en retrait sur cet album, au profit de la section rythmique (la basse est plus marquée) et pour une fois Brian paraît moins forcer sa voix. Pour le moment, aucun titre ne se démarque vraiment (mis à part peut-être le très étonnant "Stormy May Day"), les riffs sont efficaces, mais il n'y a pas à proprement de trait de génie. Il va me falloir l'écouter plusieurs fois je pense pour en apprécier les subtilités.

Cela dit, rien à faire, il manque encore et toujours Bon Scott.

[quote='k2r2']Hop, "Black Ice" est dans la platine et ça envoie bien du graou. Pas encore suffisamment écouté pour avoir un avis définitif, cela dit, la prod me semble pas mal du tout (moins démesurée que pour "Ballbreaker"). Je regrette juste que l'album sonne moins roots que "Stiff upper lip". Angus me paraît un poil en retrait sur cet album, au profit de la section rythmique (la basse est plus marquée) et pour une fois Brian paraît moins forcer sa voix. Pour le moment, aucun titre ne se démarque vraiment (mis à part peut-être le très étonnant "Stormy May Day"), les riffs sont efficaces, mais il n'y a pas à proprement de trait de génie. Il va me falloir l'écouter plusieurs fois je pense pour en apprécier les subtilités.

Cela dit, rien à faire, il manque encore et toujours Bon Scott. [/ quote]

+10000

Moi je suis vraiment super déçu de cet album...8 ans pour un album au niveau de Flick Off The Switch...ça s'écoute mais c'est loin d'être un de leurs meilleurs. Dommage.

Le point positif de cet album, en fait, c'est que on a le droit a une nouvelle tournée :)

oui mais quand on voit que les billets pour bercy ce sont vendus en 1 heure sa fait vraiment chi*r

rockeur'60 a écrit :
oui mais quand on voit que les billets pour bercy ce sont vendus en 1 heure sa fait vraiment chi*r


ben comme c'est tout les 8 ans sa part vite et oui sa fait bien ch***

Ce qui fait chier ce que d'honnêtes gens ne puissent avoir de places tandis qu'en même temps des billets sont vendus par centaines, à des prix exorbitant, sur des sites comme Ebay.

Je trouve ça indécent, insultant etc...

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
bigood67 a écrit :
Ce qui fait chier ce que d'honnêtes gens ne puissent avoir de places tandis qu'en même temps des billets sont vendus par centaines, à des prix exorbitant, sur des sites comme Ebay.

Je trouve ça indécent, insultant etc...

+1000

Un pote m'a dit qu'une de ces amie avait acheté 8 places alors qu'elle en avait besoin que de 2, le reste : revente.

Elle a pas intérêt à me croiser un jour celle-là, sinon j'lui réserve une place à l'hosto... wobble

C'est vraiment un comportement pitoyable, se faire des profits sur les passions des gens...ça me dégoute.

marlene.n

Petit causeur
95 messages
j'adore...
et f**k ebay !! ( ouhlala...maman, gromots !! ) endesaccord3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, diff, rence, train, ice, black, nouvel, roll, rock



+