bhale bacce crew

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
je rechere imperativement la tablatures de "cet homme" de bhale bacce crew aider moi!!!merci d'avance!




Salut, si tu la trouve, tu peux mettre les accords sur le forum.

Merci

UP !!!

adel?

1 photo
6 messages
Oui alors,
si vous trouvez AUSSI la tab ou la partition BASSE: je vous adulerai comme un dieu... maitre

Merci d'avance smiley-guitar

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
wouuuh j'ai trouver la partoch (bon à l'oreille mais je la trouve nul part alors!!)

bon pour moi sa serait Bm,Fm,G,A pour l'introduction

Et Bm,G,A,Bm pour le reste donc voila si vous trouver mieux dite moi comme la guitares dans la chanson a une pédale wha-wha c'est dur de transposer...! idea idea idea bump bump bump smiley-guitar chanteur bravo clef-treble clef-treble

lova that 1 membre aime ça

tecktorock
tecktorock a écrit :
wouuuh j'ai trouver la partoch (bon à l'oreille mais je la trouve nul part alors!!)

bon pour moi sa serait Bm,Fm,G,A pour l'introduction

Et Bm,G,A,Bm pour le reste donc voila si vous trouver mieux dite moi comme la guitares dans la chanson a une pédale wha-wha c'est dur de transposer...! idea idea idea bump bump bump smiley-guitar chanteur bravo clef-treble clef-treble



je pense plutot; Bm,Fm,G,B,Bm simple avis...

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
idea bravo icon_redface Bravo c'est sa encore pardon de m'être tromper l'important c'est qu'on la joue!!
slt et merci a toi fatalrock a+

--patapouf-83--

Petit causeur
1 photo
27 messages
Lu
euh personne n'a fais de tab?

Veut bien éssayer de faire la basse je pense pas qui ai de truc trop compliqué mais si y'a deja une tab dite le moi svp meme si c'est que la gratte thx. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : crew, bacce, bhale, avance, merci, moi, aider, homme, tablatures



+