Help

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous wink
Je débute en guitare et je cherche un site ou une méthode qui peut me permettre d'apprendre seul à jouer de la guitare pour pouvoir ensuite faire des accords et tout ca.
Je n'y connais rien en accord et tout ca.
J'ai une guitare sèche, je n'ai pas fait de solfège.
Voila voila merci wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut , tu peux trouver des indicatios et des cours
sur ce site , à cet endroit : http://www.partoch.com/cours/

tu as les accords , le solfège si tu veux ,des cours en vidéos ...pour les autres sites , il vaut mieux que tu fasses ta recherche icon_redface

Certes mais il y a des vidéos payantes endesaccord3
Et aussi enfaite j'ai essayer des morceaux qui sont cités dans le topic des mroceaux pour débuter sauf que il y a pleins d'accords et je sais en faire ni les enchainer et je sais pas quand y a marqué un accord par exemple Re7 si je dois gratter toutes les cords d'un coup ou juste plusieurs cordes,etc...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Une bonne méthode débutant acoustique, livret avec CD inclu :
Je te recommande celle-ci : http://www.jjrebillard.com/boutique/debutant-guitare-acoustique.17.htm

A+ smiley-guitar

Oui mais je voudrais plus une méthode en ligne moi hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moteur de recherche alors ... sandinista t'a bien conseillé ...

sinon , sur youtube, il y a quelques leçons , mais faut faire le tri wink

Comment as-tu appris a jouer de la guitare toi ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
toute seule et avec les frangins , à droite , à gauche , mais ça fait longtemps ...je ne suis pas bonne pour autant ...
si tu veux un cours en ligne , il te faudra payer aussi ...et beaucoup de cours en lignes ne sont que des cours enregistrés et non particuliers ...ce qui revient au mm que d'acheter une méthode ,pour débuter c'est bien une méthode ...