jouer les accords à la basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damflit

2 messages
bonjour,

j'ai un peu de mal avec les accords car quand je regarde les différents cours de guitare, j'ai du mal à les retranscrire pour les jouer à la basse, j'y comprend que dalle, pouvez vous m'aider ? smyleybleu



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu veux jouer des accords sur ta basse ?

en arpege c'est sa?

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
ba i va forcemen les jouer en arpège fo etre intelligen

aden
aden a écrit :
ba i va forcemen les jouer en arpège fo etre intelligen


Depuis quand est-ce interdit de jouer en accords à la basse? smile

exactement!!!!! le slap en accord sa defonce hammer

Je confirme!
C'est pas toujours très fin, mais ça rend bien. icon_cheesygrin

C'est vrai que j'aimerai bien faire de jolies arpeges a la basse aussi pour faire rager un ou deux grateux mais faudrait déjà que je les connaisse sad

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Voilà un site avec tous les accords de basse (et aussi pour les autres instruments à 4 cordes).
http://4stringchords.com/

Bon am...

Pour la construction d'un accord ça reste la même chose que pour la guitare ? (Même si je sais pas les construire a la guitare ça m'a toujours fais peur un semblant de solfege)

aden
aden a écrit :
ba i va forcemen les jouer en arpège fo etre intelligen

Pour écrire français aussi faut être intelligent...

hakanai a écrit :
Je confirme!
C'est pas toujours très fin, mais ça rend bien. icon_cheesygrin


quand tu le joue bien c'est tres fin love

et oui les accord sont les meme etant donner que la musique est la meme pour tout les instrument seule diffrences de la basse c'est que tu joue en clef-bass et aussi que si tu joue sur 4 cordes tu est limiter au niveau du nombre de note simultanement

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
exact

Et y'a pas un ou deux conseil pour les arpeges ? (Je viens de tester et c'est pas terrible endesaccord3 )

sa depnd si ton son est trops rond sa va vite devenir brouillon

tu les joue comment, comme sur une guitar avec le pousse et tes quatre autres doigts ou en deux doigts?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, accords, basse, mal, bonjour, peu, quand, regarde



+