probleme avec mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila aujourdhui j'ai repeter , et sa fait du bien et a la fin du set "pure grind^^) j(entend que sa crache a mort avec un long son crade comme une reverbe un son horrible j'ai jouais legerement plus fort que d'habitude. donc a votres avis sa peut etre quoi

j'ai verifier le cone il est nikel pas dechirer ni rien . please help me i'm needing help



caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
C'est possible que ce soit ta pile de ta basse.

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
il a suremen raison

non non non car quand je joue sur mon 20w ba cela ne crache pas
et quand je branche la tete du 20w sur le cab du 50w et bah le son est propres donc c'est la tete du 50 mais bon je sais pas quoi dans la tete exactement

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je peux pas t'aider mais change ta pile quand meme.
J'ai eu un probleme similaire, quand je jouais sur certains amplis le son saturé.

je vais essayer mais ma pile est pas tres vieille

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
c'est surement qu'elle a un problème

Ton ampli est un 20 watts et tu répet avec batteur???

C'est quoi comme ampli?

non tu a mal compri quand je repete je joue sur un 50w
mais dans ma chambre pour jouer tranquille je prend le 20w

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ça c'est reproduit depuis ou c'était juste une fois ?
si c'était que ponctuel ça peut être le jack, sinon l'idéal comme pour tout problème avec du matériel : ON CROISE !! icon_cheesygrin

c'est à dire, autre basse, autre ampli, autre jack et tu mélange le tout pour savoir d'où vient le pb!

mon oncle qui bosse dans lelectronique a haut niveau a pris la tete avec lui il va voir ce qui va pas en plus il est bassiste donc je pense qu'il sait ce qu'il fait

ps: petit merci a mon oncle de m'avoir donner l'envie de cette instrument

ps2: je signal que je le deteste aussi il a 7 basse




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : help, needing, crade, long, mort, crache, entend, grind, pure



+