help contrat de concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b'jour
voila avec mon groupe (dustbin sound) on va faire un concert et j'ai recu le contrat...
j'ai 2-3 questions
tout d'abord c'est marqué: fournir liste des nom pour la guest list
c'est quoi la guest list?
ensuite c'est marqué
l'artiste doit fournir un dossier publicitaire informatisé avant le 28 novembre 08
ce dossier comprendra: -un dossier de presse du groupe ou de la compagnie
-un choix de photos de bonne qualité

c'est quoi un dossier publicitaire? et c'est quoi un dossier de presse? icon_cheesygrin
merci



sptot

Petit causeur
84 messages
slt

je dirai que guest list si ou traduit ca fait liste des invité et ca me parain assé transparent^^

après le reste je ne sais pas trop mais il me semble qu'il y a un sujet sur les papiers à fournir pour les concerts (fait par pascal17 si je ne me trompe pas)

voila attend un peu d'autres réponses devraient arriver
de la part de gens plus experts

++

Guest list : liste de tes invités qui seront accueilli normalement sans payer l'entrée
Dossier pub : il faut fournir un dossier pour que l'organisateur puisse faire de la pub. dans ton cas il veulent un dossier de presse (biographie du groupe, dates précédente, si possible avec extraits de journaux ou critiques -ne mettre que les élogieuses évidemment) et de bonnes photos de votre groupe, pour la pub.
C'est le truc standard en fait, des concerts assez bien organisé. il faut cela pour attirer quelques gens, histoire qu'il y ait un peu de monde, surtout s'il y a un tarif à l'entrée, parce que vu la période, même les étudiants ne viennent plus dans les concerts à 5 € parce qu'ils ont plus de thunes.

en gros je doit mettre les membre du groupe sur la guest list? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
euh...non, vous êtes le groupe, pas les invités icon_cheesygrin

image du forum
alors je met le nom de qui? parce que ils vont pas se faire d'argent si nos groupies histerique payent pas icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Tu vas pas laisser ta copine payer sa place non ? wink Donc tu peux la mettre sur la guest list.

ah okééé

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Poulpinaz a tres bien expliqué,
je ne vois rien à ajouter...

Qualques belles photos,
un petit articles genre 'pub',
expliquant qui vous etes et ce que vous faites,
il faut essayer d'etre original et accrocheur.

et ca evite que les mecs mettent n'importe quoi à ta place....

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Des Rolling Stones aux Beatles,
de Dire Straits aux Stranglers,
Des Who aux Clash,
Buddy Ride vous attrappera pour une virée 'Classic ROCK'

4 mécréants du ROCK n' ROLL qui connaissent leur affaire!

ben on a une critique d'un photographe:
Imaginez un groupe de quatre musiciens dont les âges varient de 13 à 15 ans, chantant en français dans un style de musique Punk-rock-pop et suivi par un public de fans composé de préadolescentes un peu délurées et hyper organisées; voilà comment on pourrait décrire le phénomène Dustbin Sound.

Malgré leurs jeunesses, les musiciens assurent pas mal et ne se prennent pas la tête. Ils sont vraiment très décontractés sur scène. Leur leader, qui ne se contente pas de seulement jouer, est aussi très à l'aise pour parler à son public entre deux chansons. Musicalement, il y a encore du travail à faire, mais on leur pardonnera leurs manques d'expériences devant la fraicheur et la spontanéité que ce groupe apporte.

Cela m'étonnerait pas que des festivals invitent ce groupe sur scène à une première partie pour le côté phénoménal et dans le but de renouveler leur public pour attirer les plus jeunes.


ca va ca?
[si vous voulez voir les belles photo du monsieur icon_cheesygrin c'est ici http://www.athos99.com/galerie/v/concert/Vogue-Carouge/Dustbin-Sound/ ]

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Le talent n'attend pas le nombre des années!

imaginez 4 jeunes sur scene,
dont les ages varient de 13 à 15 ans,
de l'énergie à revendre,
beaucoup de fraicheur, de spontanéité,
un public fidele et hyper-organisé,
composé en grande partie de pré-adolescentes un peu délurées,
et vous voilà avec une premiere image du Phénomène Dustbin Sound.

ah ouai merci icon_cheesygrin

ah ouai merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dossier, guest, concert, contrat, list, groupe, fournir, presse, marqu



+