Demande d'avis cordes AURORA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou à tous !

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testés des cordes de la marque Aurora ? ( Il font notamment des cordes avec un revêtement coloré )

Merci de partager toutes critiques ou avis que vous ayez pu entendre icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne connais pas Aurora mais je suis devenu accro aux Elixir, cordes inusables et au bon son.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cest pas les cordesDR qwui sont colorées ?

Je précise bien de la marque AURORA

Site officiel: http://www.stringsbyaurora.com/strings.php

Merci smile

Personne n'a eu de cordes aurora sad ?

Je demanderai à un magasin mais si personne ne connait ici, il y a très peu de chance que mes vendeurs en ait entendu parlé. sad

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha moi apar tles cordes DR je vois pas

Pis la couleur ça doti se barrer au botu d'un moment si c'est comme les DR.


Donc je sais pas

J'ai filé le site officiel où on peux les voir si t'as envie dans mon 2ième message =P

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce sont de vrais mystères! Le mieux serait que tu en achètes un jeu, l'installes, et après nous fasses un ban d'essai! Non, blague à part, ça a l'air intéressant et il y a plein de nouvelles technologies pour les cordes et ce que j'ai essayé est concluant, il y a autant de progrès que quand on est passé du boyau (!) au métal. A suivre donc et je vais essayer dès que je dois changer un jeu.

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Ca rend bien des cordes de couleurs sur une guitare?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Et pourquoi pas? le top serait qu'au lieu qu'ils aient une couleur par type, on ait le choix et qu'on assortisse à la guitare.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ils en font même pour basse des colorées !

Mais enfait la couleur c'est juste pour le style.

Desfois même sur la notice ça va etre ecrit que la peinture enfin le revetement va s'en aller a coup de plectre (mediator)

On peut toujours acheter plusieurs jeux en prévision et comme ça on peut mélanger les couleurs ^o^ !

Et oui les cordes noires ou blanches et meme les autres rendent très bien ! =D

Moi j'ai testé les cordes Aurora trouvées sur king-cordes.comm,
elles sont sympa au look, le son vraiement surprenant dans le bon sens sur ma jazz bass, j'ai été conquis par le confort des cordes classiques. Je vous les recommande.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, avis, aurora, des, entendre, -ce, certains, entre, test



+