Baguettes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey drummers!
Hier je jouat chez moi et j'ai fracassé une de mes baguettes sur mon charley^^!
Bon cela dit je me retrouve avec une seule baguette, ce qui est tres peut pratique pour jouer:p
Donc je me demandais quelle genre de baguettes me conseiller vous (pas trop cher)
sur ce merci d'anvance



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben soit achète des dw drumsticks par 3 comme ça tu peux avoir toujours une paire si t'en casse une sinon t'as la solution d'acheter des ahead celles qui te conviennent le mieux et t'as juste a changer la protection plastique quand y en a besoin (bon investissement comparé aux baguettes en bois que tu casse plus vite) => 39 euro prix fort 34 euro sur thomann pendant que tu joues avec pendant des mois et des mois tu casse au moin 3-4 paires de baguettes donc ça compense t'as que besoin de nouvelle protection plastique a même pas 10 euros

TAMA Japanese Oak... wink

tam'

Artiste motivé
234 messages
j'adore les 214P/215P de chez eux.
Jamais testé les baguettes synthétiques encore ...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
achète des bonne Ahead 5A et c'est bon lol

Et bien personnellement je joue avec les AHEAD Lars Ulrich Signature en carbone noires... elles sont magnifiques et très légères, permettant une vitesse et une prise en main immédiate et constante. Elles m'ont permi de Blaster comme je le voulais (Ne manque que le spieds qui suivent ^^)

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
J'ai les même !

c'est vrai quelle sont cool !!

Attention c'est pas la baguette en carbone!! c'est l'intérieure!! ne fait pas peur aux autre! il vont croirent que tu joue métal sur métal et sa c'est la dernière chose qui faut faire endesaccord1 endesaccord1

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
en plus c'est tout sauf du carbone c'est de l'aluminium à l'intérieur ^^ j'ai les mêmes c'est marqué sur l'emballage
je les trouve bien pour se muscler mais niveau feeling et rebond bof ...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ouai mais en même temps Lars c'est pas le genre a faire des ghost notes lol

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est sur mais pour les roulements autres que le frisé c'est pas marrant ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
pas faux... c'est dur la vie de batteur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, drummers, hier, jouat, chez, moi, fracass, charley, bon



+