comment faire un court voyage a pied avec un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
slt vu qu'il existe des pedal board pourquoi pas un truc pour un ampli.Mais je sais pas si sa existe donc je vou le demande



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Oui des housses pour amplis ça existe, vas voir dans un magasin de musique.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
si ton ampli est lourd et que tu doit faire quelque kilomètre a pied tu le fou sur un skate!!!

et roule ma poule !!

razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un diable, une poussette d'enfant, un transpalette, des porteurs qui en plus chanteront, des vieux patins à roulettes, un tout petit ampli, du courage et de l'énergie, des copains serviables,une rue en pente et des roulettes (prévoir de se faire raccompagner au retour!), plein de petits ballons gonflés à l'hélium pour alléger l'ampli, un taxi, faire venir ton groupe chez toi.... attention cette liste n'est pas complète!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vote pour les solutions sakatrapo wink

ça serait génial le coup des ballons à l'hélium icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la téléportation me semble très appropriée icon_cheesygrin
le must serait d'avoir le don d'ubiquité smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nouvelles recettes du jour: regarder par le petit côté de jumelles et ramasser avec des pinces à épiler, mettre dans une boite d'alumettes, opération inverse à l'arrivée.
S'inscrire à un club de culturisme, devenir Swartzenegger en plus costaud, plus de problème.
arrêter la musique: trop physique, et s'adonner à la philathélie: poésie et légèreté, plus de suppots de satan ni de jazzeux, le bonheur!
demander à ses potes si par hasard, ils n'ont pas un ampli pour me dépanner et m'éviter le transport (surtout qu'il y a le retour!)
être heureux de ne pas s'être mis à la contrebasse.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour résumer sakatrapo :

j'ai rétréci l'ampli ...
je deviens scwhartzy , mais pb , la politique me prend trop de temps
j'éradique la numéro 3 , ce serait si emschtroumphant
utiliser le matos des autres , cool et moins cher
je me mets au piccolo , ou au Kazou icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Très bien vu! il n'y a que des solutions et si demain il y a encore un souci, on va sûrement trouver un truc avec un peu d'imaginature!

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pour résumer sakatrapo :

j'ai rétréci l'ampli ...
je deviens scwhartzy , mais pb , la politique me prend trop de temps
j'éradique la numéro 3 , ce serait si emschtroumphant
utiliser le matos des autres , cool et moins cher
je me mets au piccolo , ou au Kazou icon_cheesygrin


koi!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à l'époque de mes débuts, j'ai gardé une dent contre mon flutiste qui arrivait toujours léger, les sonos et micros étaient sur place et nous, le batteur, les amplis et j'en passe... pas de pitié!

aden

Membre Banni
Artiste participatif
Petit Downloader
140 messages
moi aussi c'etait la belle epoque

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut trouver une solution pour porter cet ampli! vite!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non , mais c'est vrai , si vous jouez toujours au mm endroit ,
tu peux peut-être envisager d'en avoir 2 , un chez toi et un sur place , le souci c'est que la solution est coûteuse sad


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
à l'époque de mes débuts, j'ai gardé une dent contre mon flutiste qui arrivait toujours léger, les sonos et micros étaient sur place et nous, le batteur, les amplis et j'en passe... pas de pitié!


je connais un harmoniciste qui joue uniquement de l'harmonica ds un groupe , et il est mm pas fichu de venir avec son matos complet , il en oublie toujours ...les autres crisent ... hum

un ampli gonflable icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, existe, demande, court, voyage, pied, slt, faire, des



+