choix entre une acoustique ou une électroacoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yohan64_1

Petit causeur
47 messages
Bonjour à tous, j'ai une petite question, je suis débutant mais je commence à bien progresser. Je joue sur vieille classique que j'ai rachetée à un pote, j'aimerai donc investir dans une folk, je ne suis pas encore décidé sur le modèle car je n'y connais pas grand chose en matos !! et j'hésite entre électro ou pas. Y a t il vraiment un intérêt si on ne joue pas vraiment en groupe, juste pour soi ou dans des soirées entre amis avec d'autre pote, car pour le même budget la qualité sera différente entre électro ou pas, enfin ce que je pense, dites moi si je me trompe. icon_cheesygrin smiley-guitar



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
l'electroacoustique,
est surtout interressante, pour jouer en groupe,
ou en live,
pour l'enregistrement egalement, ca peut etre simple,
mais la qualité est moindre...

en bref, dans un premier temps,
une acoustique c'est peut etre aussi bien.
ca te permettra d'avoir une qualité superieure,
pour le même prix.

yohan64_1

Petit causeur
47 messages
merci de tes conseils, pourrais tu me donner quelques références en matos, ce qu'il y a de pas mal et pour quel budget compter en vous remerkiant!!! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
donne nous un budget et on pourra te conseiller! car il y en a pour toute les bourses icon_redface

image du forum
yohan64_1

Petit causeur
47 messages
je dirais entre 250 et 300 voir 350 euros je ne connais pas trop les gammes de prix alors que peut t on avoir pour çà merki!!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
cort earth 100 ou 200 c'est un bon rapport qualité prix et c'est dans tes prix wink
http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm

http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm

image du forum
Ouaip^^