Enregistrer une batterie electronique sur pc... [résolu]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam'

Artiste motivé
234 messages
Un petit schéma si ça peut t'aider pour ce concerne les prises:

image du forum


Tout à été dit au début du topic, peut être que tes prises sont noires (anciennes machines), mais dans tout les cas il y a quasiment toujours eu une entrée auxiliaire. A défaut de la trouver, trouve l'entrée micro et la sortie audio, la troisieme restante est la bonne (elles sont toujours à proximité les unes des autres).



latranchedepain

2 messages
Bonjour, tout le monde ^^. Ça va bien m'aider ça, mais j'ai deux problèmes... J'aimerais que quelqu'un me donne un conseil pour trouver un câble jack/jack que je n'ai pas, et mon deuxième problème est que je suis sous Linux Ubuntu... Help meh ? wink

tonytony chopper

Petit causeur
13 messages
Salut! Tu trouveras les câbles jack/jack en grandes surfaces, avec les autres connectiques audio/vidéo normalement.

J'en ai encore vu hier soir en cherchant un câble hdmi, tu devrais pas avoir de mal a les trouver.


Pour Ubuntu, c'est quoi ton problème?

tremor56

Petit causeur
25 messages
Bonjour a tous,
J'ai le même problème..
j'ai une batterie electronique avec sortie MIDI, et je voudrai enregistrer j'ai acheter une interface audio M-AUDIO Fast Track, mais elle ne possède pas d'entré MIDI! alors voila mon probleme^^. existe-t-il un moyen de contourner le problème?

merci a vous

lolbatterie

1 message
bonjour tout le monde g une batterie electronique TD11k et je narrive pas a enregistrer ma batterie electronique jentent que moi entrain de tapper pas le vrai son g une carte son externe avec entre verte et rose c tout
g le logiciel "audacity"

batteur38000

1 message
bjr, j'ai eu une batterie électronique dtx 502 yamaha.
je souhaite m'enregistrer sur mon pc pour pouvoirs faire des covers.
Mais je sais pas quel cable utiliser, quel logiciel et comment l'utiliser aidez moi svp
ps: j'ai un cable usb to usb et derriere mon modul rest 2 trous dont (outpout r et l/mono)
merci d'avance




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : batterie, enregistrer, les, des, jack, voisins, envie, place, manque



+