récapitulatif au niveau du chant et du matériel nécessaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

isatispdc

1 message
bonjour a tous,
voila je sais bien qu'il y a des 100 de pages qui parlent de ça mais c'est justement parce qu'il y en a trop que je ne m'en sort pas.
je vous explique la situation:
je suis guitariste dans un groupe de Métal et je chante aussi
le problème est que nous jouons sur des amplis a plus de 100w et un batteur ictérique icon_cheesygrin
mais on n'entend pas la voix ce qui est fâcheux surtout que nous avons la possibilité de nous représenter en concert dans pas longtemps
nous aimerions bien investir genre 300 à 400 euro dans Quelque chose pour amplifier cette voix (micro non compris on en a déjà un)mais nous ne connaissons absolument pas les diverses moyens de d'amplifier une voix.
-faut il absolument passe par une table de mixage, si oui que nous conseillez vous
-a quoi raccorde ton le micro (je sais question stupide)et que faut il "combiner" pour amplifier le chant micro+ampli+table de mixage+ baffles??
pouvez vous nous éclairer sur ce sujet svp et nous donner quelques conseils
merci d'avance



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il te faudra une table de mixage,
je te conseille des series simple mais de bonne qualité,
chez soundcraft, modele compact, ou serie E...
c'est la dedans que tu brancheras ton micro.
puis TES micros

la sortie de la table, tu l'enverras dans un premier temps sur une ou des enceintes amplifiées,
chez thomann, les modele PA202A, sont de tres bons rapport qualité prix.

dans l'avenir, tu pourras ajouter une deuxieme enceinte amplifiée,
puis des caissons de basses,
puis une reverbe (que tu brancheras sur la table...)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voix, micro, amplifier, faut, chant, absolument, table, mixage, sais



+