Guitare seche pas chere

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je cherche une guitare seche pour jouer des petites balades calmes le soir autour du feu (croyez le ou non, mais la Jackson ne se prette pas trop à ce petit exercice icon_cheesygrin )

Donc voila j'en cherche une entrée de gamme pas chere genre harley benton un peu dans ce style la http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbx5tbk_westerngitarre.htm

mais pas en electro acoustique (enfin, electro ou pas, je m'en fou c'est pour jouer en seche)

Merci a tous !

(budget 150€ environ pas plus)



UP please icon_redface

Bah .... moi ma guitare folk c'est une Elypse et (j'vais me faire taper dessus la icon_redface ) je trouve qu'elle beaucoup mieu que se qu'on dit et j'ais vraiment entendu pire que ça et pour 100€ .... c'est vachement je trouve icon_cheesygrin

a ce prix là une cort earth 70

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Moi j'ai une Harley à 60€ de chez Thotho (ouais je sais, j'avais VRAIMENT besoin d'une folk) et si t'es pas très exigeant niveau tenue de l'accord et confort de jeu, ça peut passer.
C'est une guitare relativement correcte pour son prix mais qu'on ne saurait vendre plus chère (Non en fait c'est vraiment une pelle de merde à 400 balles mais bon... M'en fous j'ai la Gibby à la maison, me payerai une meilleure folk quand j'aurai des sous :p).

Mais d'après les conseils qui sont les plus souvent donnés sur ce forum, les série Earth de Cort sont apparemment de bonnes grattes correspondant avec ton budget.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seche, guitare, chere, cherche, jouer, electro, donc, exercice, petit



+