question pour achat Amplificateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a vous,

Voila je compte aquerir un nouvel amplificateur pour ma guitare car celui que j'ai en ma Possession a un son de m.....

Je suis un peu perdu car je cherche un amplificateur pour jouer exemple du bullet for my valentine , Disturbed , Metallica, Ramnstein.. Voila

Un ami ma conseiller le Line 6 Spider III 15,30 watt selon mon budget...

J'aimerais un ampli a modelisation exemple avec plusieurs effets intégré comme Chorus , reverb , Une tres bonne disto claire exemple pour Du hast et Striken de ramnstein et Disturbed

Aussi un effet reverb pour jouer Tears dont fall de bullet for my valentine

J'ai vue aussi sur internet recement Une digitech rp250 mais esceque cela serais bien pour ce que je desire jouer car j'ai entendu exemple le son de cette bombe sur Youtube mais esceque cela fonctionne sans ampli et directement brancher dans l'ordinateur


Merci pour vos reponses et suggestions...

John




EDIT : j'utilise l'ampli pour enregistrer dans mon ordinateur car je ne peux jouer l'ampli le volume au maximum j'habite dans un appartement -_-



Budget?

bien environs le budget d'une DIgitech RP250 la euh car moi je fonctionne en DOllars donc a peu pres 110 Euros...

donc ne me proposer pas des marque comme KORG et Mesaboogie j'ai pas sa au canada :) merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps, à 110 euros, celui qui te proposera Mesa Boogie est un gros boulet. icon_cheesygrin

Hé oui...
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
jette un oeil ici: http://www.partoch.com/forum/post_905454,Encore+moi+avec+un+nouvel+ampli.html

le kustom 12A serait dans tes prix,
mais il faut l'essayer,
car il faut aimer le son.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, ampli, exemple, amplificateur, reverb, for, ordinateur, valentine, disturbed



+