case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Suite à la discussion dans la boîte à idées, j'ouvre ce sujet concernant le souci qui semble toucher une poignée ( pas chanceuse) de partochards.


En tapant, je vérifie la case, et elle est cochée. Mais bon, je ne me rappelle plus mot à mot l'explication d' Alex quant aux alertes du forum.


Je décoche, et je verrai bien à mon prochain message.



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bon, je teste direct, et là , je vois que la case est décochée par défaut . C'est dans l'ordre wink


Merci Alex, du coup je fais un sujet qui sert déjà plus à rien ! rire











EDIT: CORRECTION : je viens d'écrire un message dans le YAQQ et la case était cochée par défaut .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
elle est toujours coché par défaut chez moi, mais ça me prévient de rien dutout donc c'est pas grave hammer

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
moi je suis obligé de revenir sur le sujet, et cliquer sur ' ne plus surveiller le topic' . . . Sinon, invasion de la boîte mail endesaccord3

oui en effet c'est pas ce que je préfère des modifs de cet été, ce truc-là...

Moi aussi c'est presque toujours coché et c'est pénible de recevoir une dizaine de mail par jour ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
theo.rust a écrit :
oui en effet c'est pas ce que je préfère des modifs de cet été, ce truc-là...


Heu, avant c'était coché tout le temps par défaut, on envoyait 40 fois plus de mails ! Si vous préférez je remette coché tout le temps, c'est beaucoup plus simple pour moi ! icon_cheesygrin

Bon, j'ai fais des modifs sur le code. Ca devrait être mieux maintenant.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut Alex, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Moi aussi ç a me le faisait tout le temps mais j'ai cliqué sur ne plus recevoir les alertes du forum et ducoup bha c'est tout bien, même si je decoche ça se recoche tout ltemps wink

hey!!

ca va mieux, merci beaucoup et désolé si je râle souvent, mon existence en dépend.*

graou.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : case, coch, mot, chanceuse, poign, toucher, semble, souci, partochards



+