Avis peavey vavlveking 112 ou Fender super champ XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila je vais m'acheter un amplie et j'aimerai savoir lequelle des 2 est le mieux:
Les 2 sont tous lampes donc j'hésite beaucoup
Je compte sur vous icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!
ps:c'est plus pour joué du hard rock esprit des guns ou de ac/dc a savoir que je compte aussi m'acheter la pédale métal muff bump



Pour jouer en groupe ou à la maison?

A la maison(enfin pour l'instant)

Parce que le valve king 112 il envoi la sauce, pour jouer à la maison ca risque d'être un peu puissant, sauf si t'as un salon de 100 m² :)

oui,mais je peux mettre le casque alors que sur le fender je peux pas il me semble. endesaccord3

alors j'ai le peavey valveking 112 ben il est cool hammer le volume est assez progressif donc tu peu l'utiliser chez toi (bon il sera pas exploiter au meilleur de lui meme mais bon...)
pi si une fois tu joue en groupe ben il assure...
son point faible : le hp il manque un peu d'attaque mais tu verras bien...je connai pas bien le fender mais je crois que c'est pas destiné au meme style...a confirmer bump
icon_cheesygrin

Peut être, mais acheter un 50 watt lampes pour jouer au casque hum

Vaut mieux attendre que les connaisseurs arrivent, ils sauront te guider mieux que moi.

J'ai essayé le valveking, j'ai adoré, mais même au volume le plus bas tu te fais entendre à l'autre bout de la rue..

Si t'es à la campagne, à la limite, si t'es dans un studio, c'est pas la peine à moins que tu sois dans un groupe..

ta p'tetre essayer le valveking 212 (100watt)
sinon jouer au casque c'est un peu nul quand meme...
ben si t'est en apart ca ira pas mais si t'a une maison ca passe

chui' en appart en banlieu parisienne

J'ai essayé le 112, j'ai pas eu la foi d'essayer le 212 (trop puissant)

Mais en région parisienne, tu vas te mettre les voisins à dos wink

J'ai entendu que le super champ XD sonnait déjà assez fort pour un appartement, et avec les modélisations, tu dois pouvoir jouer ce que tu veux (dans la limite du raisonnable).

J'ai pas trouvé le VK très progressif, enfin quand on passe d'un transo à ça c'est peut être normal.

Tu comptes jouer en groupe dans quelque temps?

Ba nan mais on sait jamais icon_cheesygrin sinon je pense le fender avec une métal muff mais est-t-il possible de la brancher ?

Oui c'est possible de la brancher..., mais pour du AC/DC, je crois pas que t'en auras besoin.

Ok mais sa peut toujours etre utile chanteur mais y a une disto sur le fender? smiley-guitar

Elle est ou l'image en question? icon_redface
edit: je vois maintenant merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, compte, savoir, des, muff, vavlveking, fender, super, champ



+