KIT Insoleuse sur Conrad...bien ou pas bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kenich86

Artiste participatif
138 messages
Bonjour tout le monde,
Mon problème c'est que:
-je n'ai pas gagner au loto(donc pas de bonne insoleuse à 60euros).
Et ma question c'est:
-est-ce que cette insoleuse est bien ou pas? http://www.conrad.fr/webapps/insoleuse_tubes.html(le prix m'étonne quand même.)

Je précise que sa me servira juste à faire des pitites pédales Hom-Made( comme beaucoup de guitaristes/bricolos je pense...).

Voila je crois que j'ai tout dit...AH NON, j'oubliais, pour me faire une graveuse maison, une pompe à air pour aquarium à 4L/h suffit? Et pour une résistance chauffantes, combien de watt?
sinon tout le reste je ferais moi même en PVC à moins que vous ayez une solution plus rentable...

Un dernier truc(promis après j'arête de vous embêtez avec mes question icon_cheesygrin ):
Finalement c'est plus rentable de faire les CI comme sa ou avec des plaques de veroboard(mais le problème, si il y a une erreur sur une de ces plaques c'est la catastrophe...enfin je crois.).
Voila j'ai tout dit(enfin hum ).



salut ...
j'ai l'impression qu'il y a un bug pour le prix de ton insoleuse ...

on finit par tomber sur ce lien http://www.conrad.fr/kit_insoleuse_uv_4_tubes_p_23725_23750_208787?ns_campaign=S...

et le prix passe de 5,50 à 107,50 euros ...

moins cool ...

edit:
est ce bien raisonnable de parler sur un site public
que tu vas faire des "copies" ...
pour les vendre "au black" ??? !!! icon_cheesygrin smyleybleu icon_redface

ça fait 2 choses normalement interdites et punies par la loi !

kenich86

Artiste participatif
138 messages
Bon...tant pis pour l'insoleuse sad


pefmo a écrit :

est ce bien raisonnable de parler sur un site public
que tu vas faire des "copies" ...
pour les vendre "au black" ??? !!! icon_cheesygrin smyleybleu icon_redface

ça fait 2 choses normalement interdites et punies par la loi !


Je ne veux faire de mal à personne, puis faut avouer que c'est beaucoup mieux de se faire une pédale ZVEX(THE référence en matière d'arnaque) que de l'acheter 300euros tant qu'on en revend pas des dizaines(je suis pas une usine à contrefaçon non plus) sa ne fait de mal à personne, mais bon...
Je fais rectifier mon message et on oublie cet incident icon_redface .




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tout, bien, faire, insoleuse, enfin, conrad, probl, question, des



+