Avis POour Batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
je fais de la batterie depuis quelques mois et je me suis acheter une batterie sonor force 507 t je trouve pas mes cymbales super et je trouve qu'elle s'use vite donc jaimerais savoir si je dois en acheter d'autres ou pas??
Car jai deja entendu parler que les cymbales de 507 était pas super...



tu sais si tu commences juste attends de te faire l'oreille !
car si tu ne continues pas t'auras la heine de dépenser des sous quoi

ok je vois et si je compte changer par la suite tu me conseille quoi comme marques de cymbales??

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
à toi de voir ce que tu recherches comme son, ton budget, etc.

je squatte le topic mais est ce que les pearl vision sont des bonnnes batterie??

dodofun31

8 messages
Ce que je sais c'est que les cymbales d'origines ont pas souvent un bon son.
Sinon tu as des kits de 3 cymbales ( Ride, Charleston & crash ) qui ne sont pas trés cher

Ok!Mercii...

et sinon des cymbale istanbul c'est combien en general pour que sa sonne biien sans que ce soit le meilleur...

ah dsl je ne connais pas du tout istanbul ça doit sonner pas trop mal mais je n'ai aucune référence.
sinon investie dans un set ZBT ou PST 3 un ptit truc correct de débutant à confirmé, mais t'en auras pour un peu de sous quoi :s

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il y a si tu as du fric des zildjian moi j'ai un pote qui a des Pearl je peut te dire qu'elle sonne

Moi je te conseille le pack complet (crash, ride , charley) Sabian B8.C'est universel et pas très cher.

C'est quoi des muffles??sa sert a quoi??

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
super reggaetown il est genial




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, acheter, trouve, cymbales, super, tait, fais, depuis, quelques



+