Probleme de lecture GP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!
Je viens d'avoir un nouvel ordi et j'ai installer GP5 dessus.
pb : A la lecture d'une chanson, un message d'ereur aparait :
"violation d'acces à l'adresse 0063B0B9 dans le module 'GP5.EXE'. Lecture de l'adresse 0000000009."

La lecture s'effectue sans son et ne peux plus etre coupée si elle est lancée.
Si quelqu'un a deja rencontré se genre de pb qu'il se manifest!
merci =)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis, GP s'est mal installé, tu supprimes tout et tu recommences. Essayes de réinstaller dessus, des fois ça marche sinon tu supprimes !
Avant de tout supprimer, vérifie la configuration midi, dans la fenêtre, à port de sortie tu dois voir afficher ta carte son. Mais je pense que c'est une mauvaise installation puisque tu a une erreur dans le module "exe".
Comme c'est un nouvel ordi, c'est possible qu'il soit mal installé.

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
j'ai le meme probleme j'etais sous windows 2000 chuis passer sur vista et la meme message avec tous les editeurs de tabs(tuxguitar ,gp5....)desinstaller,reinstaller, rien a faire,(les boules)
je n'es trouver aucune soluce sur le web,si tu trouves fait moi signe ça m'interresse @+

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
As-tu configuré la sortie "midi", as-tu configuré le volume windows ? A distance, je peu rien te dire, je ne suis pas informaticien (et c'est bien dommage !) sur le mien j'arrive à tout faire marcher, il y a surement un problème de configuration. Est-ce que les autre programmes fonctionnent bien ? Si oui, c'est qu'il faut configurer les logiciels à ton ordi. j'en sais pas plus ! icon_redface

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lecture, adresse, merci, viens, avoir, nouvel, ordi, installer, dessus



+