recherche de tab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gilles074

2 messages
salut a tous
Voila je recherche la tab de "Malgre tout" du dernier album de Benabar, j'essaye à l'oreille mais j'y arrive pas, merci de m'aider



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cherché , mais ça doit être trop récent wink

elisabethg

1 message
Moi aussi je cherche, voici ce que j'ai trouvé (sachant qu'il a certainement des erreurs)
en fait, le couplet se fait en la , mais on ajoute un fa# sur l'accord de tps en tps (dernière corde, 2è case) ou on retire le do# de l'accord. (explications approximatives j'en conviens)

Refrain: Il y a un enchainement sim, mi la pas mal de fois, mais certainemt avec des variantes... Mais fait avec ces accords ca ressemble!!!

Je suis perdue dans le pont, je ne sais pas ce qu'il faut faire, et comme ca faisait 3 mois que j'avais pas touché à ma guitare, j'ai très très mal aux doigts (et oui pauvre petite guitariste de 2nde zone)Donc j'ai un peu laché l'affaire... Ouuh... icon_cheesygrin Si tu trouves, n'hésite pas à mutualiser! Merci!! ciao ciaoooo

agatolgi

1 message
Salut,

Vous trouverez la tab et les accords sur le lien ci dessous :
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_22998.htm

Mais je vous fait un copier/coller .... amusez vous bien


Pour le refrain , on peut faire les accords en bas du manche pour faire
aigu comme sur l'album
la [x x x 9 10 9]
ré [x x x 11 10 10]

INTRO : do#m la (x2)

do#m la
do#m la
sim mi
la la4
la la4 la
(Refrain:)

la

la


sim
mi
la
sim mi la do#m sim mi la

gilles074

2 messages
Merci beaucoup pour la tab




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : benabar, tab, recherche, BENABAR, aider, merci, arrive, oreille, essaye



+