Guitalele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Bonjour tout le monde,
Je sais pas si vous connaissez le guitalele ?
C'est un mix entre une guitare classique et un ukulele, ça se joue comme une guitare et ça a le son d'un ukulele, et ça vaut env 65 €
C'est fabriqué par yamaha.

Voila une video d'une chanson de cocoon que j'adore, le mec a repris ça au guitalele, je trouve ça genial ! http://www.dailymotion.com/video/x4zv4f_cocoon-take-off_music

Et en plus le decor fait rever !



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu veux t'en acheter un ? icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Rigole mais je serais limite tenté icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à la limit , je me demande si une véritable guitare d'enfant ,c'est pas mieux icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ou une vraie guitare avec un capo en 5 (accordage en la)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non, en fait je pense qu'il vaut mieux un vrai guitalélé , parce que vu la petitesse de l'instrument , j'en ai vu qui avaient une caisse très profonde , il est évident que cela change la donne comparé à une mine gratte wink

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'ai un ami qui en a une, c'est assez drôle mais bon, voilà quoi icon_cheesygrin

On a quand même les plaisirs d'une petite guitare, pour jouer au bord d'une rivière ou à la plage icon_cheesygrin

skyp

1 message
maitre slt a tous je suis a la recherche d'un diagramme accord complet pour guitalele ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
skyp
skyp a écrit :
maitre slt a tous je suis a la recherche d'un diagramme accord complet pour guitalele ?


C'est exactement le même que pour une guitare mais comme l'accordage est différent, tout est décaler de 5 cases

Par exemple si tu plaque un accord classique de Mi ouvert, ça donne un La




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitalele, yamaha, guitare, ukulele, video, Yamaha, dailymotion, bonjour, tout



+