décalcomanie autocolant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous! voila j'ai souvent chercher, jammais trouver...des décalcomanies pour une tête de guitar , exemple le logo 7ender,gibson etc...car j'ai poncer le manche pour enlever la marque , repeint la tête,mais il me manque la marque! donc si vous savez ou je peut l'achetter ou si non si je peut y faire moi même, comment y faire!
en atandant...BONNE GRATT A TOUS!!!! smiley-guitar



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
En fait tu veux mettre une marque sur une gratte qui n'est pas de cet marque. endesaccord1

Mais c'est illégal ça.
En plus tu peux la vendre pour une gratte de marque. endesaccord1

C'est pas bien.

C'est peut-être juste pour REmettre le nom de la marque qui a été poncé...

j'ai raison ou alors c'est comme juju dit et tu es un dangereux arnaqueur?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
theo.rust a écrit :
C'est peut-être juste pour REmettre le nom de la marque qui a été poncé...
j'ai raison ou alors c'est comme juju dit et tu es un dangereux arnaqueur?



J'y ai pensé mais je pense que non. Attention j'appelle julien courbet et maitre didier vergès, sa va ch.er.
icon_cheesygrin

je tien a dire a tout les lecteur de se post: C'EST POUR UN USAGE PERSONEL ET NON COMERCIAL se qui est bien évidament interdit, et c'est normal!

A c'est pas mal comme sujet sa,moi je cherche également des décalcomanies mais du genre fender,j'aimerai mettre le nom que j'ai attribué à ma guitare sur la tête de la grat,mais dans le même style que l'écriture de fender.

alors maintenant je me demande si il est possible de se faire faire des décalcomanies perso?!

d'ailleru je me demande si sur la tête de manche de fender,si c'est des autocollant ou pas?j'ai pas fait tres attention..... icon_redface

y'a du neuf!
http://www.i-boutik.com/achat/index.php/Decal-head-fender-waterslide-logo

http://www.i-boutik.com/achat/index.php/Decalcomanie-restauration-tete-gibson
et j'ai demander a mes deux soeur gendarme, et a partir du moment ou je ne vends pas une guitar d'une marque quelquonque pour une guitar célèbre, se n'est pas illégal! mais comme je le dit depuis le début, SE N'EST PAS A TITRE COMMERCIAL!(et si c'étais si "illégal" que sa, se serai interdit!!!)

asuka a écrit :
A c'est pas mal comme sujet sa,moi je cherche également des décalcomanies mais du genre fender,j'aimerai mettre le nom que j'ai attribué à ma guitare sur la tête de la grat,mais dans le même style que l'écriture de fender.

alors maintenant je me demande si il est possible de se faire faire des décalcomanies perso?!

d'ailleru je me demande si sur la tête de manche de fender,si c'est des autocollant ou pas?j'ai pas fait tres attention..... icon_redface

sans dire de conneries, je crois que c'est de la peinture et je pense que tu peut trouver sur internet des décalcomanies personalisables.si tu veux je vais chercher

j'ai regardé un peu je trouve pas grand chose d'intéressant!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bon peintre en lettre qui connaît sa découpeuse te fait ça en quelques minutes mais il faut un modèle nickel qu'il puisse vectoriser. Ou alors avoir la chance de tomber sur la bonne police de caractère: par exemple Fender c'est "Tropical".

c'est a dire vectoriser?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
que la photo du logo sur une guitare ne suffit pas, il faut un logo qui peut passer dans l'ordi du peintre en lettre, bien nickel et sans bavure et lui va le vectoriser c'est à dire le rendre lisible par sa machine, et puis c'est quoi que tu cherche j'aurais peut-être , mais ce n'est pas sûr.

En faite j'ai une strat et si tu veux elle a un petit nom^^et je voudrai le faire apparaitre sur la tête de manche!

alors admet on je met un autocollant est-ce qu'il faut que je vernisse par dessus? je précise j'ai pas poncer rien,la tête de manche est nickel!

ou au pire je fait graver le nom sur la plaque derrière le manche

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu veux un nom genre Fender je te le fais : il me faut taille et couleur et je ne peux pas écrire stratocasburn c'est trop petit.juste le mot Fender pas de pro et le vernis c'est si tu veux mais pas indispensable (mais c'est mieux)




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, marque, gratt, voila, souvent, chercher, jammais, trouver, des



+