probleme de floyd rose

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour.j'ai achetè une jackson dx 10 avec floy rose et mon prbleme ces que quand je joue avec le floyd la corde sol ( la corde 3) se désaccorde ou quand je fais 1 bend elle se désaccorde aussi.
que dois je faire merci de m'aider

#
Salut,

Est-ce que ça te le fait aussi sur la corde de ré ? auquel cas le bloc corde peut être desserré (ce qui me paraît malgré tout peut probable!)

C'est depuis que tu l'as ou c'est tout récent ? (voir un changement de corde)
Sinon éventuellement voit avec un luthier ou ton magasin de musique habituel.

#
j'ai été a musicleader hier et il mon dit change les corde je les fais et sa fais pareil et non la corde de ré de se desaccorde pas y a pa 1 reglage a faire au niveau du floyd ?

#
Peut-être ton floyd qui a un problème genre pas de vis bouffé, c'est un vieille guitare?

denis-px

Artiste participatif
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
119 messages
Modérateur
#
t'es en quel tirant ?
il se peu que s'il est très fin la corde glisse dans le bloc corde... et à moins de le serrer à mort (mais sans bouffer les pas de vis attention !!!) il reste plus qu'à en sortir la partie du haut et à jouer sans
mias la tenued'accordage sera assez moyenne

sinon comme l'a suggéré zetateta c'est peut être le pas de vis du fine tunning qui a pris une bigne

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !

#
non c'est une vieille guitare je l'ais acheté d ocaz elle et pas abimé mes quelle vis vous dite il se trouve ou

#
pas une vieille guitare dsl

ihshan

Petit causeur
2 photos
11 messages
#
floyd sous licence de qualité médiocre = gros caca
tu peux à mon avis rien y faire du tout.

#
wwa a écrit :
non c'est une vieille guitare je l'ais acheté d ocaz elle et pas abimé mes quelle vis vous dite il se trouve ou

Pour le pas de vis c'est celui qui se trouve à l'arrière du chevalet! tu arrive à le serrer en buté ou pas?

#
j'ai pa de vis . j'ai juste des mecanisme pour accorder les corde

#
moi aussi sur ma guiatre j'ai eu sa.Il ne faut pas trop appuyer sur tes cordes sion sa se désacorde.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Jackson, Guitare classique Jackson, Basse Jackson, Ampli Guitare Jackson
plan Plan du Forum Matos||Tags : quand, desaccorde, jackson, corde, rose, Jackson, floyd, ces, floy