probleme de floyd rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wwa

bonjour.j'ai achetè une jackson dx 10 avec floy rose et mon prbleme ces que quand je joue avec le floyd la corde sol ( la corde 3) se désaccorde ou quand je fais 1 bend elle se désaccorde aussi.
que dois je faire merci de m'aider



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Salut,

Est-ce que ça te le fait aussi sur la corde de ré ? auquel cas le bloc corde peut être desserré (ce qui me paraît malgré tout peut probable!)

C'est depuis que tu l'as ou c'est tout récent ? (voir un changement de corde)
Sinon éventuellement voit avec un luthier ou ton magasin de musique habituel.

wwa

j'ai été a musicleader hier et il mon dit change les corde je les fais et sa fais pareil et non la corde de ré de se desaccorde pas y a pa 1 reglage a faire au niveau du floyd ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Peut-être ton floyd qui a un problème genre pas de vis bouffé, c'est un vieille guitare?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es en quel tirant ?
il se peu que s'il est très fin la corde glisse dans le bloc corde... et à moins de le serrer à mort (mais sans bouffer les pas de vis attention !!!) il reste plus qu'à en sortir la partie du haut et à jouer sans
mias la tenued'accordage sera assez moyenne

sinon comme l'a suggéré zetateta c'est peut être le pas de vis du fine tunning qui a pris une bigne

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
wwa

non c'est une vieille guitare je l'ais acheté d ocaz elle et pas abimé mes quelle vis vous dite il se trouve ou

wwa

pas une vieille guitare dsl

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
floyd sous licence de qualité médiocre = gros caca
tu peux à mon avis rien y faire du tout.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
wwa a écrit :
non c'est une vieille guitare je l'ais acheté d ocaz elle et pas abimé mes quelle vis vous dite il se trouve ou


Pour le pas de vis c'est celui qui se trouve à l'arrière du chevalet! tu arrive à le serrer en buté ou pas?

wwa

j'ai pa de vis . j'ai juste des mecanisme pour accorder les corde

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi aussi sur ma guiatre j'ai eu sa.Il ne faut pas trop appuyer sur tes cordes sion sa se désacorde.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, floyd, rose, jackson, saccorde, corde, quand, bonjour, achet



+