Reglage de l'ampli pour avoir le son AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!
J'aimerai savoir comment avoir le son le plus proche possible de celui de Angus Young (Back in black, highway to hell et compagnie... icon_cheesygrin ) avec comme matos une Epiphone SG G-310, et un Ampli Vantage VG-15 ( Overdrive (gain + volume), Treble, Medium (contour) et Bass). Merci d'avance wink



angus136

4 messages
bjr a tous g un petit probleme g une epiphone sg g-400 et un ampli marshall MG30dfx est j'ai un son pas terrib qui sonne trés faux et trés moche je pense que le probleme viens du réglage de ma grat.quelqu'un peut m'aider ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si ça sonne faux c'est que tu peux te réaccorder ...
pas terrible ...ben heu là y a peut être un rien de la faute du MG
essaie le gain assez fort
les basses vers le milieu e
les mediums vers les 3/4
les aigus aussi

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
problème des MG c'est à forte saturation le son est un peu crade (beaucoup ? icon_cheesygrin )

angus136

4 messages
oui quand mem c'est trés bizarre.

C'est pas bizare, c'est leurs nature! icon_cheesygrin

Bonjour a tous,
j'ai donc un problème( ou peut etre que c'est mon matos qui est comme ça), quand je joue du Hells Bells, mon son est pas très beau et qu'une seule corde raisonne et les autres restent du temps que je joue. Je sais pas si c'est mon ampli (Harley Benton) ou ma guitare qui est mal réglée (Epiphone).
Je voudrai avoir de vos conseils icon_cheesygrin
Merci d'avance...




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : avoir, ampli, avance, tout, monde, aimerai, savoir, comment, plus



+